School Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur School Clouds.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Lewis Morisson <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << EmptyDim 20 Mar - 15:14


    « Fiche d'identité de Lewis Morisson »
    .
    .

    >> Lewis Morisson << Icon1210


    PRÉNOM ■ .Lewis

    NOM■ Morisson

    AGE ■ 20 ans

    SEXE ■ Féminin

    RANG ■ Eleve

    STAR UTILISÉE ■ Megan Fox

    PHYSIQUE ■ Lewis est plutôt grande environ 1m70 [sans les talons], assez mince mais pas trop non plus, la graisse sa elle connais pas. Elle a un jolie visage, fin, avec un petit nez légèrement retroussée, une belle bouche pulpeuses, et pour relever le tout, de magnifiques yeux vert, quand on ce plonge dans son regard on est importer. Et j'allais oublier, Lewis a de magnifiques cheveux bruns - noir, ils sont long et bouclés. Vous l'avez compris je pense, Lewis est une très jolie fille. Sinon coté vêtement elle peu être très féminine, avec de haut talons et de courtes robes ou alors débardeur kaki, pantalon de camouflages et chaussures de randonnée, cela depent de son humeur. Elle a aussi deux tatouages, ce sont tout deux des écritures en américain. Un ce trouve sur son omoplate droite ( regarder ma signa ) et un sur le coté gauche.

    CARACTÈRE ■ Lewis a un fort caractère, la vie ayant été dur avec elle, elle a dut de forger un caractère pour ce faire accepte. Souvent vulgaire et parfois violente, elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds. Elle démarre au quart de tour, ce qui va parfois ce retourner contre elle, même souvent. Mais elle peu être très sensible surtout avec les hommes, mais elle ne leurs fait pas confiance si facilement. Elle aime les petite balade en amoureux au bord de mer comme les films d'actions et les films d'horreurs entre potes. Elle a une sorte de doubles personnalité, un coté calme, tranquille, sensible et un coté de guerrière, violente, elle peu même paraître insensible, ce qui bien sûr elle n'ait pas. Lewis vit parfois des moments très agréable, pour le peu d'amie filles qu'elle a, car il faut l'avouer elle n'aime pas beaucoup les filles, elle peu rigoler pendant des heures a des blagues vraiment nul, où regarder des films et ne pas regarder la fin tellement elle rigole.

    VOTRE DON ■ Lewis apprécie son don, il ne lui a pas encore servit beaucoup de fois car elle ne sait pas très bien le maîtriser, elle peu mentalement faire du mal au gens, leurs casser un bras ou les griffer jusqu'au sang sans même bouger ou au contraire leurs faire du bien, en soignant leurs blessures physiques ou leurs souffrances intérieur, coeur brisés.




    « Fiche d'identité de Pikatchu»
    .
    .

    >> Lewis Morisson << Qmxesk10


    PRÉNOM ■ Pikachu

    AGE ■ 6 mois

    ANIMAL UTILISÉ ■ Ecureuil

    SEXE ■ Masculin

    PHYSIQUE ■ Pikachu, est un joli petit écureuil. Il a un beau pelage roux comme tous les écureuil mais il a une particularité il a des reflet jaune ainsi que des reflets rouge vif. C'est poil sont long, mais pas TRÈS long non plus, long mais juste ce qu'il faut. Il a une petite tête ronde, avec de jolie petites oreilles, et de grand yeux très expressive d'un vert clair identique a celui de Lewis. C'est encore un bébé, donc il est tout petit, tout rond, tous mignon.

    CARACTÈRE ■ Il a un fort caractère lui aussi un peu comme sa maîtresse. Il a l'air d'être un jolie petit écureuil tous mignon avec c'est grand yeux rond mais si tu l’énerve un peu trop tu va le trouver et pas qu'un peu. C'est un écureuil très émotif et expressif, on sait quand quelque chose ne va pas ou si au contraire il vient d'apprendre une bonne nouvelle. Il aime beaucoup faire des farces et embêter sa maîtresse et ces amis.




    « Histoire »
    .
    .

  • Eh oui, nous avons besoin d'en savoir encore plus, vous êtes tellement intéressant ! Racontez nous comment c'étais avec l'apparition du don, pendant ' lorsque vous l'avez découvert ) et après. Vous pouvez également nous parlez de la découverte de votre animal- âme. Le tout en une dizaine de ligne ( mais vous pouvez en faire plus, ça ne nous pose aucun problème, au contraire ! ). - Il faut savoir que c'est l'histoire de l'humain - ( pour des raisons esthétique, veuillez supprimer ce message )

    « And you »
    .
    .



    Prénom : Jeanne
    Âge : 13 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Chloé Razz
    Comment le trouvez vous ? Super ! J'adore le design Smile
    Code du règlement :
    Spoiler:

>> Lewis Morisson << Icon1110


Dernière édition par Lewis Morisson le Mer 4 Mai - 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: Re: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << EmptyDim 20 Mar - 18:23

Bienvenue, le code est bon, je te laisse finir ta présentation! love
Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: Re: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << EmptySam 30 Avr - 0:52

Voila j'ai tous fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: Re: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << EmptyMar 3 Mai - 17:30

J'ai rajouter la description des cheveux Wink

Les codes beug Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: Re: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << EmptyMar 3 Mai - 18:08

t'as du toucher à quelque chose, ça fais pas ça sur les autres présentations !
Sinon, ouaiiis ! C'est mieux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: Re: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << EmptyMar 3 Mai - 18:09

Meuh non j'ai rien toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: Re: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << EmptyMar 3 Mai - 18:20

j'peut rien corriger, puisque tu as tout remplis.
J'aurais trop peur de supprimer toute ta présentation.
C'est pas trop grave.. T'inquiète ... Mais ça me fait du mal... :'(
( Une journée sur ce formulaire,une journée ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: Re: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << EmptyMar 3 Mai - 18:34

Je sais, je sais ! Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: Re: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << EmptyMer 4 Mai - 0:41

Mon histoires a disparu :OOO
J'ai rajouter ces tatouages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




>> Lewis Morisson << Empty
MessageSujet: Re: >> Lewis Morisson <<   >> Lewis Morisson << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Lewis Morisson <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
PRESENTATIONS ACCEPTED
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit