School Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur School Clouds.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiii.... Domi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyLun 6 Juin - 21:40




Dominic Howard
The sexy play-girl ♥



Alors, bin... Dom, c'est un mec (Quoique, des fois, j'ai quelque doute hein ? u.u) Disons qu'on prend la star de rock, qu'on la rajeunit un peu beaucoup, d'environs... 10 ans, ça lui fait 23 ans. Qu'il est professeur et qu'il enseigne.... Euuuuh .... Bin, j'y ai pas trop réfléchi, si c'est obligé, disons qu'il enseigne aux gusgus à faire du sport avec leur animal-âme. On sait jamais, être perdu en territoire hostile avec pour mission de récuperer un papier secret demande beaucoup d'entraînement et est fort probable d'arriver //PAM// Sinan, j'accepte toute autre proposition, parce que Dom prof de sport... ça craint xD

VOTRE DON ■
Ggg.... On va dire qu'il est capable de faire apparaître des choses et des illusions et leur faire adopter une consistance solide durant quelque instant du genre : Tu veux un livre ? Pouf ! T'as un livre ! Tu veux un chien ? Pour ! T'as un chien ! Tu veux une pouf ? Pouf ! T'as une pouf ! 8D
Il ne s'est pas rendu compte de son don quand il 'la contracter, il faisait juste apparaître de la nourriture et de la bière inconsciemment et ne s'est jamais demandé pourquoi le niveau de son frigo ne baissait pas.

CÉLÉBRITÉ UTILISÉE ■ Beuh, c'est dans le nom nan ? xD



● Tobby feat. Martre ●



Tobby, le nom veut déja tout dire, Alors, vous voyez la tête d'un furet ? Vous collez ça sur le corp d'une loutre marsupiale et vous avez un martre. Vous pouvez aussi avoir une fouine ou une belette en fait, c'est pas une bestiole très originale. xD Donc, de son nom scientifique Martes Martes, de la famille des mustélidé u.u ... //BLAM// C'est une sorte de grosse écharpe en fourrure vivante qui se loge toujours dans le cou des gens. Il est comme la plupart des martres, brun chocolat foncé avec une tâche blanche/jaune sur son poitrail.

Il est assez gentil est légèrement crétin, faut l'avouer, pas très très adroit non plus.... Un peu comme le bon gros cliché du mec avec la pile d'assiette dans la main qui glisse sur un sol qui ne présente apparement aucun élément capable de faire glisser quelqu'un u.u Il est contrairement à Dom, hyperactif, saute dans tout les sens, ne tient pas en place. Il a par contre horreur qu'on lui foute des responsabilité sur le dos et n'aime pas être le chef d'un groupe, ni même avoir la moindre petite responsabilité telle que surveiller quelqu'un.... M'enfin, bon, c'est une fouine hein ? Ca obéit à son maitre 8D





● Who I am ●


Loyal ― Marrant ― Compréhensif ― Pas langue de pute ― euh...gentil ? xD
Feignant ― Très vite découragé ― orgueilleux ― indépendant ― Très jaloux

― CARACTÈRE : Alors, il a pas encore trop de personnalité défini, je vais la construire au fur et à mesure.

Il est assez solitaire et n'aime pas la foule, les gens et les endroits publiques, il évite souvent les gens et toute activité.... il est plutôt déprimé, mais sûrement parce qu'il n'a pas encore trouvé de vrai raison d'être heureux ? Il trouve le monde qui l'entoure fade et sans interêt et les personnes qu'ils côtoient égoïstes. En bref, c'est un monde tout pourri tout plein et mônsieur est un pessimiste qui n'aime pas sa vie sur Terre u_u

― PHYSIQUE : Alors.... COmment expliquer, il est grand blond avec une coupe de Barbie qui aurait vu un ciseaux de trop près. Il a de beaux yeux, mais qui ont pas vraiment de couleur fixes, une fois y sont gris, une fois y sont bleu, une fois y sont vert et une fois y sont brun.... C'est pas vraiment une beauté fatale du genre Ken, mais il a son charme ont va dire .w. Il est assez souriant (même si dans l'histoire y est depressif >>) et il a des légères (très légères hein ? èwé) rides aux coins de la bouche quand y fait son smile u.u
― STYLE VESTIMENTAIRE : Alors, perso, le look, si un mec déguisé en banane géante avec une hache sur laquelle était planté la tête d'Obama et qui criait : "Je suis Napoléon !" passait, je suis sûr qu'on le verrait même pas.... Disons qu'il a un look assez flashis, dans le genre à vous filez une conjonctivite si vous l'effleurez du regard. Slim rose, jaune, vert pétant, chemise ou T-shirt avec forcément un motif ou une couleur coloré et n'oublions pas les chaussures Barbie ! o/ C'est un obsédé de la mode avec sa petite frange bien placé et son air de premier de la classe
― HISTOIRE :
Allongé sur son canapé, les pieds à l'air, braguette ouverte, telle une larve, je glandais dans mon appartement. Faut dire qu'un Jeudi après-midi, à part la rediffusion du Muppet Show, j'avais pas grand chose pour m'occuper. Dehors, grand soleil, les gens se baladaient avec leur gosses ou leur roquets. Sérieux, j'avais pas envie de sortir. Comme tout les jours pendant deux mois.... Les grandes vacances, c'est ce qu'il y a de pire, alors je reste gentiment chez moi à attendre la nuit pour aller m'acheter de la drogue.... Bon d'accord, je me drogue pas.... Mais ça cadrerait bien avec mon "moi" actuel. Avant, j'étais pas comme ça. J'aimait bien sortir, déconner avec mes potes, je rêvait de devenir musicien professionel. Et pis, je sais pas pourquoi, j'ai pas été pris à la FAC, mais je soupçonne un prof à qui j'avais fait la misère d'y être pour quelque chose. Depuis, tout mes potes sont devenue des intello, il me toise à chaque fois qu'il me voit... Sympas les copains -.-

Bref, ruminer son passé, ça donnait soif et regarder Kermit demander à Miss Piggy si elle trouvait que le coq du voisin chantait bien n'étit pas très captivant. Je me leva et me dirigea vers mon mini-bar (car je n'ai pas de cuisine dans cet appart' pourri) et je me prend une bière. Quand je retourne à ma place, je vois un gros furet, ma zapette dans les pattes en train de changer de chaîne et s'arrêter sur Arthe ! Bon, je dois avouer que je force un peu sur l'alcool et que bizarrement, le niveau de bière de mon mini-bar ne baisse jamais, mais là, faut pas pousser mémé dans les orties ! Le gros furet m'entend, tourne la tête et me regarde avec l'expression d'un gamin devant un paquet de carambar. Et j'ai eu le réflexe débile de dire "Psssht ! Va-t-en sale bête !" Evidemment, elle a compris "Viens par là mon gros ! ♥" et commença à s'approcher de moi. Effrayé, je recule vers la porte, m'enfuit dans le couloir et me précipite dehors. Je cherche mon portable pour appeler la SPA ou je ne sais quoi mais je me rend compte que je l'ai comme par hasard oublié dans la poche de mon blouson. Tant pis, je fait demi-tour pour aller régler son compte au squatteur quand je le vois qui s'approche de moi. "N'ai pas peur !" Bin voyons, j'entend des voix ?
"C'est ma conscience ? O:
- On peu dire ça comme ça...
- Alors je suis fou u.u "
Bon, traitons un seul problème à la fois, un putois enragé ou un problème de schizophrénie. J'opta pour fuir la carpette en premier lieu. Comme le martre (ah oui, j'ai bien dit son nom cette fois ! 8D) bloquait l'entrée à chez moi, je m'engageait dans la ruelle à côté et qui menait au endroit mal famé. Le seul problème, j'avais oublié que quelques barre en ferraille mal fixé bloquai le passage et BAM ! Je m'en pris une en pleine poire. Je m'étala sur le dos, sonné et plein de petit point rouge envahirent mon champ de vision. La dernière chose que je sentit fût de petites pattes grimper sur moi et quelque chose de chaud se coller à ma gorge.
Je n'imaginait même pas d'où j'allais me reveiller.

Et après, petit nuage u.u Mais je compte faire des Rp avec Matthew pour la suite, j'aime pas trop planifié les histoires en fait ><






● And you ? ●


    Hiii.... Domi 8D Hwilli11

    ― PRÉNOM : Noémie
    ― SURNOM : Kignon, Noé, faîtes-vous plaiz
    ― AGE : 14
    ― SEXE : F
    ― COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? Matthew m'a forcé ! xD
    ― COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Good
    ― CODE DU RÈGLEMENT : wi





Dernière édition par Dominic Howard le Mer 8 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Tchourikova

Oksana Tchourikova

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Toi ! BOUH !

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyLun 6 Juin - 21:56

Bienvenue ! Je suis la fondatrice, Lily R. Simmons. Mais j'suis pas sur le bon compte. x)
Bref, on s'en fou. Le code est bon ! Wink
Bon continuation pour le reste de ta présentation ! meow
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyLun 6 Juin - 22:00

Robine ! Et la martre ! Rah putain t'es trop forte Kignon ! x]


Dernière édition par Matthew Bellamy le Mar 7 Juin - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyLun 6 Juin - 22:07

Lily > Merci 8D

Souchy > D'abord, ça s'écrit "Robin" et ouais, le martre est trop cute 8D Je crois que c'était ce truc que j'avais retrouvé écrabouillé sur le bord de la route en rentrant du collège la dernière fois xD J'aurais du appeler le martre Robin sérieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyLun 6 Juin - 22:16

Le martre robin ? Euh... Tu m'expliques demain ? * Moi pas comprendre langage à toi (comme dirait ma prof de math xD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Jake Winslet

Jake Winslet

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyMar 7 Juin - 18:46

Heyyyy !

T'étais pas sur Bom ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyMar 7 Juin - 19:13

Parce que le martre Tobby c'est mieux peut-être ? xD
C'est rien, comme on a dit à midi, toi pas comprendre language Noémien, toit seulement parler Blopsonien xD

Jake > Wéé u_u T'étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Tchourikova

Oksana Tchourikova

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Toi ! BOUH !

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyMer 8 Juin - 15:11

    J'aime ton histoire :B
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyMer 8 Juin - 15:31

Merci ^^ Je sais pas écrire sérieusement, j'avais pas fait 2 ligne sérieuse que je me suis mis à remettre des conneries, excusez-moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet

Jake Winslet

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyJeu 9 Juin - 19:16

Mdrr, c'est kiffant !

Et sinon j'était Lou/Akiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptyJeu 9 Juin - 19:33

Ah wi m'en souviens ! 8D

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D EmptySam 11 Juin - 0:28

Bienvenue ! Very Happy

Moi sur BOM j'étais Agathe [ la femme trompée ] *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Hiii.... Domi 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiii.... Domi 8D   Hiii.... Domi 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiii.... Domi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
P R E S E N T A T I O N S
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit