School Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur School Clouds.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oksana Tchourikova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana Tchourikova

Oksana Tchourikova

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Toi ! BOUH !

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  EmptyMer 1 Juin - 19:50




OKSANA TCHOURIKOVA
feat Abbey Lee Kershaw



Oksana d'origine russe, est née à Moscou le 14 décembre 1986. Elle est professeur d'art plastique à School clouds, bien évidemment, sa matière à un rapport avec son don. D'ailleurs, elle s'amuse souvent à dessiner sur des feuilles, qu'elles soit propre ou non, et à faire vivre ses croquis. Parfois ça fait rire ses élèves, parfois ça leurs fait peur. En général, les élèves l'aime bien. Elle a de beaux et long cheveux châtain. Elle a des grands yeux gris qui lui donne l'air de toujours poser des questions. Elle touche souvent ses cheveux lorsque le stress commence à lui monter, et se mordille la lèvre lorsqu'elle envie quelqu'un ou qu'elle aimerais quelque chose.
VOTRE DON ■ Elle peut rendre vie à ses dessins. Elle aime beaucoup son don, et le trouve très pratique, surtout lorsque la faim commence à lui venir...
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE ■ Abbey Lee Kershaw




● Sharpe Buck feat. écureuil ●



Sharpe Buck est un petit écureuil roux, qui compense sa petite taillle par sa rapidité et son caractère plutôt difficile à gérer. Ses yeux sont d'un noir vif, qui brillent constamment de malice. De plus, il a développé ce qu'on appelle communément " un esprit de contradiction ". Il n'est pas timide, et à tendance, comme Oksana, à réagir du tac au tac. Il a également tendance à toujours s'attiré lui et Oksana dans des ennuis... Mise à part ça, il a une grande queue rousse et touffue ( sans jeu de mot Biggrin )et un petit corps ( également roux ) qui le rendre absolument irrésistible. Il a une tache blanche sur le bas du ventre et sur le haut de sa tête. Sharpe Buck n'a pas que des défauts, il est très réveur et malin, et il est également très loyal.




● Who I am ●


Ouverte d'esprit ― drôle ― Amicale ― Franche ― Hyperactive
têtue ― Lunatique ― Bornée ― Sarcastique ― Jalouse

― CARACTÈRE : Oksana croque la vie à pleine dent, et même dans les pires moments, elle parle et soit elle remonte le moral aux gens, soit elle les exaspèrent. Elle est tout le temps hyperactive, et se fiche pas mal de ce que peuvent penser les autres, elle fonce, même si elle sait qu'elle va en souffrir. Oksana n'est pas du genre à chercher trois heures ce qu'elle va porter le lendemain, elle prend la première chose qui lui passe par la main. Elle est ouverte d'esprit et n'aime pas ce qu'il ne le sont pas. Elle est franche, ce qui est une qualité, mais aussi un défaut, car les gens, comme ses élèves peuvent mal le prendre. Elle est facilement jalouse, et est très bornée. Mais mise à part ça, elle est sympathique et drôle. Il lui arrive de changer d'humeur du tout au tout, comme par exemple de passer, de rire au éclat à, en à peine l'espace de cinq seconde, s'énerver.
― PHYSIQUE : Lorsqu'elle ce regarde, le matin, dans le miroir, elle voit d'abord son visage. Au milieu de celui-ci, il y a un nez, un nez fin et un peu relevé. Elle a des grands yeux gris qui lui donne l'air de toujours poser des questions. Ses lèvres sont ni pulpeuses, ni fines, et ses deux dents de devant sont légèrement écartées. Son visage est encadré par de long cheveux châtains et ondulés. Oksana mesure un mètre quatre-vingt. Elle est belle, mais se fiche pas mal de son physique. Elle n'est pas du genre à chercher trois heures ce qu'elle va porter pour le lendemain, elle prend plutôt la première chose qui lui passe par la main.
― STYLE VESTIMENTAIRE : Comme vous l'aurez surement compris, elle ne fait pas très attention à ce qu'elle porte. Mais tente tout de même de trouver des vêtements potables, sachant qu'elle va les porter devant ses élèves. Elle préfère de loin l'été, car elle a un penchant pour les vêtements léger. Elle porte souvent des jeans tous simples, et des T-shirt ou des débardeurs. Il lui arrive parfois de venir à School clouds en chausson, ayant oubliée de les enlever avant de partir de chez elle.
― HISTOIRE : minimum 8 lignes





● And you ? ●


    Oksana Tchourikova  Abbey_11

    ― PRÉNOM : Chloé
    ― SURNOM : J'en n'ai pas, j'aime pas les surnoms... >.<
    ― AGE : 13 years old almost 14.
    ― SEXE : Féminin
    ― COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? J'suis vraiment obligée de le dire... Je suis la fondatrice. Mais dans un autre personnage.
    ― COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Super ! Very Happy
    ― CODE DU RÈGLEMENT : Mystère et boule de gomme !





Dernière édition par Oksana Tchourikova le Jeu 2 Juin - 19:08, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Re: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  EmptyMer 1 Juin - 21:07


Ton don me fait penser à celui de Nika Tamiya, comme ce qui est écrit pour, mais j'prend ça pour une coincidence ;]
Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Oksana Tchourikova

Oksana Tchourikova

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Toi ! BOUH !

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Re: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  EmptyMer 1 Juin - 21:23

J'dirais même mieux : Re welc' !
J'suis Lily R. ( Chloé ) ! Razz
Effectivement, pour le don, c'était involontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Re: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  EmptyMer 1 Juin - 21:44

Bon bas re-Welc' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Oksana Tchourikova

Oksana Tchourikova

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Toi ! BOUH !

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Re: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  EmptyMer 1 Juin - 21:47

Merci x)

PS : tu peut prendre un avatar sur 200x320 plutôt que 200x400. Tu sais, histoire de faire comme les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Re: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  EmptyMer 1 Juin - 21:53

Mais il est trop beau cette avatar *_* [ et j'aime mieux cette taille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Jake Winslet

Jake Winslet

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Re: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  EmptyLun 6 Juin - 18:43

Re welc' !

J'adore ton pprénom ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Re: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  EmptyLun 6 Juin - 21:52

C'est vrai ? Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Oksana Tchourikova

Oksana Tchourikova

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Toi ! BOUH !

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Re: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  EmptyLun 6 Juin - 21:53

Pardon, j'arrête pas de me tromper de compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oksana Tchourikova  Empty
MessageSujet: Re: Oksana Tchourikova    Oksana Tchourikova  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oksana Tchourikova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
P R E S E N T A T I O N S
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit