School Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur School Clouds.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 16 Mai - 1:34

* Il était une fois, un homme avec une chauve-souris dans sa besace qui se baladait au soleil. Il n'avait tellement rien à foutre qu'il racontait ce qu'il faisait dans sa misérable petite tête en utilisant le pronom "il". Pathétique, mais divertissant. Il marchait dans un parc, celui dans lequel il avait l'habitude d'y aller pour glander. Mais aujourd'hui, il devra faire fonctionner son cerveau. *
* Ce qui est rare, ajoute Darkshines dans son sac en se fichant de lui. *
* Laisse-moi raconter mon histoire en paix toi ! Bon, où en étions nous... *
* Tu disais qu'il faudra que ton peu de cellules grises carbures, mais attends, c'est moi qui raconte la suite : il devra écrire dans son maudit calepin qui prend tout la place dans son sac et ne laisse pas de place pour sa belle et intelligente petite âme, que demain, il devra apprendre à ses élèves à faire tel ou tel chose pour faire des trucs qu'ils ne savent pas encore faire. Mais pour l'instant, il vit la belle demoiselle de l'autre jour. *
* Hein ? De quelle fille tu parles ? *
* Regarde devant toi patate ! *
* De quoi ?! Tu veux parler de la vieille toute ridée qui m'a servie mon café l'autre jour ?! *
* Mais non ! Pas sur le banc ! Juste devant toi ! Qui marche ! *


Je me stoppe, balaye du regard l'allé qui se présente à moi, mais rien y faire, je n'y vois rien. Je
continu donc ma route et parle toujours avec elle par pensées.

* Tu l'as dévoré rien qu'en la regardant hier, tu perdais tes moyens quand tu t'en approchais, tu baisses le regard et souris lorsqu'elle te regarde ! Ne me dis pas que tu l'as déjà oublié ?! *
* Hier j'étais en cours avec mes élèves ! *
* Justement ! C'est ton élève ! *
* Sale folle ! Je tombe pas amoureux au première regard ! Tu devrais me connaître depuis le temps ! Et puis c'est mon élève ! Justement ! Même si elle est... enfin... *
* Bon, arrêtes-toi maintenant. *
* Pourquoi ? *
* Pose pas de question. *


Je m'arrête alors et l'entends dire : "Choc dans 5,4,3,2,1,..". Je me retourne et...

* Tu m'avais pas dis qu'elle était juste devant moi sale garce ?! *
* Bah moi elle était devant moi ! J'suis à l'envers !*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 16 Mai - 21:55

Une belle journée s'annonçait, le soleil est haut dans le ciel et la chaleur abondante. Je n'ai encore pas visité le parc dont tout le monde me parle, selon les rumeurs il est resplendissant et ensoleillée. Cet endroit est fait pour moi. J'enfile une de mes jolie robe d'été, prend mes lunettes de soleil [ Ray-Ban *-* ] et mon portable. Et fil vers le parc !

Les autres ne c'était donc pas tromper, cet endroit est magnifique. Je regarde tout autour de moi en sautillant et en écoutant le chant des oiseaux. Je respire une grande bouffée d'air frais. Hum ! Ça sent l'été qui arrive.
Je continue alors à sautiller de joie partout, les autres doivent me prendre pour une folle, et alors ? Je m’en fiche.
Je continue d’avancer tranquillement quand BAM ! Je viens de rentrer dans quelqu’un. Oups pensais-je tout haut, me voilà bien, à peine arriver je fais déjà une boulette. Et pas qu’une petite …
C’est un jeune homme, il se retourne et … ! C’est mon prof d’UCD, celui qui est mignon, j’ai de la chance aujourd’hui ! Ou pas. Je ne me souviens plus de son nom, que je suis bête, bon faudrait peut-être que je dis quelque chose.

« Je suis désoler, je ne regardais pas où je marchais. Je suis dans votre classe je crois, vous êtes M. ? Le prof d’UCD »

Je releva mes lunettes sur ma tête, passa ma main dans mes cheveux et fit un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 6 Juin - 23:09

« Bellamy, rigolais-je. Dis-moi, tu fais quoi ici, seule ? »

* Bah elle marche ça se voit pas ? Elle est où sa bête ?, me demande Darkshines *
* Son âme ? J'sais pas, demande lui. *
* T'es malin toi. Si c'est un chat, tu fuis, hein ? *
* Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux toi. *
* Et... J'viens d'avoir une idée... Tu pourrais l'inviter à venir avec toi.
Comme ça tu pourrais lui faire visiter l'endroit. En plus tu sais très bien que cette
année il y a eu plein de nouvelles personnes qui sont apparus, elle en fait surement parti. *
* Elle en fait parti, je l'ai entendu. *
* T'aurais pu me le dire avant. *
* Tais toi ! J'l'écoute... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 11 Juin - 0:56

" Ah oui Bellamy, c'est mes premiers jours et j'oublie déjà votre nom, c'est pas très sérieux, sinon moi je m'appelle Lewis. Lewis Morisson. Enfin vous vous en souvenez peut-être ! " dis-je en riant.

Je releve mes yeux vers son visage, toujours aussi mignon. Je commence à le dévisager, je suis pas discrète. J'essaye alors de regarder ailleurs. J'ai tenu 10 sec, je suis gentille 5 sec. C'est une situation assez bizarre, je ne saurais même pas la décrire enfaite, je me sens bien en sa présence mais c'est assez troublant en même temps. Faut dire aussi que c'est mon profs. Je retournais mon visage vers lui, le regardait de haut en bas. Et là je crois qu'il m'a vu, je sens que je commence a rougir alors je lui fais un petit sourire. Comment je suis pas discrète moi ! Puis je me souvint qu'il m'avait poser une question.

" Je me promène a vrai dire ! Comme je viens d'arriver, je ne connais pas vraiment les environ alors je visite si on peux dire. C'est vraiment jolie ici. Et vous ? Enfin si ce n'est pas indiscret "

Je lui fis un petit sourire, quand je sentis que mon petit Pikachu approchais. Quel commère celui là, je sais très bien pourquoi il est là, et je sais ce qu'il va me dire. J'entendis alors une vois dans ma tête, Pikachu bien évidement qui me dis : Oulaa ! Tu as une touche ma belle. Je lui répondit aussitôt de ce taire, que c'était mon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 14 Juin - 23:39

(J'fais avancer les choses, dis-moi si y'a qqch qui gène ;])

« Et bien je... j'essaye de préparer mes prochains cours, mais on va dire que je galère un peu... Tu veux que je te fasse visiter ? Je pourrai te montrer les meilleurs coins si tu veux ? »

Et c'est ainsi que je partis avec elle pour faire un grand tour de promenade. Ralala... C'est qui le plus fort hein ? * C'est la grandes et belle Darkshines, toi t'as rien dans la tête * Saleté de bête... Alors nous discutons un bon bout de temps, de tout et de rien à vrai dire. De toute façon, de quoi pourraient parler concrètement un prof et son élève...? Puis, progressivement et consciemment, je l’entraîne au bord d'un lac du parc.
* Bel endroit pour y emmener quelqu'un, hein Darky ? *
* Mouaip... t'as même pas fait exprès
* Et alors ?*
* Bah utilise ta tête un peu à la place du hasard. *
* Sans hasard nous serions des playmobils, et j'ai pas envie d'en devenir un. *
* Si tu n'utilise pas plus souvent ton cerveau il va durcir et il sera comme celui des ces espèces de jouets en plastocs', alors réfléchis...! *
* Bon Ok, t'as gagné... On fait le tour du lac et je l'emmène au café... *
* Ah bah voilà, c'était pas si compliqué ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 26 Juin - 20:57

C'est avec plaisir qu'il me fit visiter les coins sympa du parc, nous parlions de tout et de rien a vrai dire. Tout en admirant le paysage qui s'offrait a moi. Ainsi que mon compagnon de balade. J'espère qu'il ne m'a pas vu d'ailleurs, sa le ferais pas trop qu'il voit que son élève le reluque comme je sais pas quoi ! Nous arrivions près d'un lac, nous avons fait le tour quand il me proposa d'aller au café qui ce trouve pas très loin.

" Oui avec plaisir, je meurs de soif avec cette chaleur "


Nous avons donc fait le tour du lac pour enfin arriver au café, nous avons pris place sur la terrasse et attendu que le serveur vienne vers nous.

" Sa fait longtemps que vous êtes ici ? Et que vous êtes prof ? "

Le serveur deigna enfin venir vers nous, M. Bellamy commanda puis vint mon tour, je commanda un jus d'orange avec beaucoup de glaçons. Le prof me répondu pendant que nous attendions que le serveur revienne avec notre commande.

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
A R C H I V E S
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit