School Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur School Clouds.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Conrad Kürten ✏ Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

Conrad Kürten ✏ Professeur Empty
MessageSujet: Conrad Kürten ✏ Professeur   Conrad Kürten ✏ Professeur EmptyMer 4 Mai - 19:04


KÜRTEN CONRAD
feat DERO GOI


    Conrad Kürten ✏ Professeur Dero_g10

    ― NOM : Kürten
    ― PRÉNOM : Conrad
    ― AGE : 25 ans
    ― RANG : Professeur
    ― MATIÈRE : Musique
    ― SEXE : Masculin
    ― ANIMAL : Loup
    ― VOTRE DON : Tout son corps peut se couvrir de flamme lorsqu'il le veut. Un peu comme une torche humaine. Bien qu'il aime beaucoup son don, il peut parfois être dur à contrôler, surtout lorsqu'il est énervé. Et il n'est pas non plus très pratique car ça lui oblige à acheter constamment des vêtements.


― SOLITAIRE - TÊTU - SUSCEPTIBLE - LUNATIQUE - BORNÉ - SARCASTIQUE

― FRANC - SÉDUISANT - PATIENT - CAPTIVANT - FORT - OUVERT D'ESPRIT


● HISTORY ●


    • Même avant d'être sur le nuage, Conrad était prof de musique. D'origine allemande, celui-ci c'est exilé de son plein gré en Grande Bretagne, plus précisément à Londres, où il fut arrêté, et emprisonné dans un hôpital psychiatrique, car il se drogué. Il a le don de n'en faire qu'à sa tête, il est très têtu, ce qui fait qu'il à refuser de ce faire soigner, trouvant plusieurs astuces pour en faire baver au médecin qui voulait simplement l'aider. Il détestait cette endroit, mais était obliger d'y rester cloîtrer. Un jour qu'il c'était fais enfermer dans une salle d'isolement, munit d'une camisole de force, car il avait tenter de s'enfuir du grand bâtiment ( alors qu'il n'est pas fou, juste dépendant à certains médicaments ). Au bout de 2 longues heures dans la salle, la moutarde commença à monter, et il se mit brusquement en colère. C'est alors que sont corps laissa place à de longue flamme en très peu de temps et sur la totalité de son corps.
      Il eu à peine le temps de se retournais qu'il entendis un long hurlement de loup. C'est précisément à ce moment là que tout deviens noir. Quelques minutes plus tard, il se réveilla sur quelque chose de blanc, de doux, et de moutonneux. Plus tard, nous apprenons que l'hôpital à totalement brûlé.
      Tout cela c'est passé il y a plus d'un an.
      Aujourd'hui, plus aucune trace de son passé n'est une gêne pour personne, et il est professeur de musique dans School Clouds.
      Maintenant, tout



● RELATIONSHIP ●

    Conrad Kürten ✏ Professeur Hayley10

    ― PSEUDO: Lily R. Simmons
    Conrad à rencontré Lily Rose en la raccompagnant dans sa chambre le jour de l'arrivé de la jeune fille. Ils ont longtemps discuté, et ce sont beaucoup appréciés. Cela à abouti, semble t-il, à une relation amoureuse. Celle-ci, paraît t-il, n'a pas durait longtemps car Lily était une élève et lui un professeur.
    On ne sait pas pour celle-ci, mais pour le jeune homme, il en est surement encore amoureux.




[ si vous voulez un avatar du perso, un encore des gifs, demandez moi en m'envoyant un mp ! Wink ]


Dernière édition par Lily R. Simmons le Mer 11 Mai - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Conrad Kürten ✏ Professeur Empty
MessageSujet: Re: Conrad Kürten ✏ Professeur   Conrad Kürten ✏ Professeur EmptyMer 4 Mai - 19:21

Ouah la relation, t'es contente avoue ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

Conrad Kürten ✏ Professeur Empty
MessageSujet: Re: Conrad Kürten ✏ Professeur   Conrad Kürten ✏ Professeur EmptyMer 4 Mai - 19:30

Oui !
J'espère que la personne qui le prendra sera souvent présente, postera beaucoup de messages, et répondra rapidement aux RPs !
Enfin, voila. Vu la relation qu'il a avec mon personnage, j'espère aussi qu'il aura un bon niveau d'écriture. Fin voila ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Conrad Kürten ✏ Professeur Empty
MessageSujet: Re: Conrad Kürten ✏ Professeur   Conrad Kürten ✏ Professeur EmptyMer 4 Mai - 20:14

Je m'en doute bien, mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Conrad Kürten ✏ Professeur Empty
MessageSujet: Re: Conrad Kürten ✏ Professeur   Conrad Kürten ✏ Professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad Kürten ✏ Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
F R E E C H A R A C T E R S
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit