School Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur School Clouds.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Peter, un nouvel arrivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter L. Connors

Peter L. Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sur un nuage *o*

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMar 14 Juin - 20:07




PETER LEYS CONNOR
feat Star sur l'avatar



Je suis nouveau dans cet établissement, comme vous pouvez le remarquer, ne me bombardez pas de questions s'il vous plait. Enfin...bon, si vous insistez. Je me nomme Peter, le nom en entier c'est Peter Leys Connor, assez long tout de même mais mes parents refusent de ne laisser qu'un seul nom de famille donc j'hérite des deux. Ah, et j'espère que vous avez remarqué que je suis de sexe masculin, sinon gare a vous. Je suis venu étudier ici, enfin,pas de mon plein gré mais je m'y suis retrouvé comme par magie en me brossant les dents le matin, plutôt original n'est ce pas ? Je suis donc un élève, plutôt calme et sérieux pour certains professeurs mais aussi perturbateur et demoniaque pour d'autres.
Passons un peu plus aux détails, je me lève, le matin, toujours a la bourre, mais le truc qui est bien c'est que je ne suis jamais pour autant en retard en cours. Je prend un peti dèj' pourtant ! Bon bah je crois que c'est bon, je vous ai a peut près tout dit.
[/i]
VOTRE DON ■
Invisibilité
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE ■ Andrew Garfiel



● LORD feat. loup ●



Lord, ce nom lui a été donné par Peter, il vient de son caractère fier et courageux, comme une sorte de roi. Il est aussi très "populaire" et sait se faire respecter des autres. Ce n'est pas un animal "qui fait peur", il peut être amical quand il le veux et egoïste aussi. Son caractère est donc changeant. Lord est souvent au servie de son "maître", il reste calme. En fait Peter et Lord ont a peut près le même caractère mis a part quelques petites choses qui ne sont pas tout a fait pareilles. Ce loup est un loup gris, il a le pelage très soyeux même s'il n'en prend pas grand soin. Ses yeux sont d'une couleur or ambré assez claire, c'est ce que l'on remarque le plus vite chez lui. C'est vrai qu'un loup c'est un peu encombrant mais...il faut faire avec ! Ils ont une bonne relation sociale et s'entendent assez bien.
[/i]




● Who I am ●


Heureux ― Sage ― Généreux ― Amical ― Franc
Curieux― Mystérieux ― Bizarre ― Des fois Egoïste ― Optimiste

― CARACTÈRE : minimum 5 lignes
Peter est plutôt du genre élève sérieux et calme, il travaille beaucoup et consacre pas mal de temps a ses études le soir. Il ne parle pas beaucoup a personne, sauf a son meilleur ami, a qui il dit tout. Mais malheureusement il n'a pas de don et n'est pas dans cette école "nuage". Ce jeune homme reste souvent très mystérieux et il attend que l'on fasse le premier pas pour se parler. Donc n'attendez plus ! Peter est généreux, mais peut être un peu trop quelques fois, il n'ose pas dire non, sûrement parce qu'il est nouveau, mais il finira par s'y habituer. Il est très franc et ne ment (presque) jamais.
― PHYSIQUE : minimum 5 lignes
Peter est plutôt beau gosse, enfin on va dire ça comme ça, il n'a jamais eut les cheveux courts, quand je dis court c'est un peu moins d'un cm d'épaisseur, d'ailleurs ça ne lui va pas. Il préfère les cheveux assez longs donc le bout est rafistolé avec du gel pour en faire une coiffure assez classe et soignée. Ses yeux sont d'un bleu profond, quand on regarde ses pupilles on y voit l'ocean. Peter est fin et élancé, beaucoup de filles sont a ses trousses et quand il leur passe devant elles gloussent. Les filles sont décidemment incompréenssibles...Ses lèvres sont très fines et son visage plutôt fin.
― STYLE VESTIMENTAIRE : minimum 3 lignes
Peter ne s'habille pas souvent pareil, il n'a pas vraiment de style pour tout dire. Mais la chose qu'il n'aime pas c'est les jeans troués de partout. Il met souvent des polo de couleur unie avec les manches retroussées ainsi qu'un simple jean. Peter aime rester a la mode simple.
― HISTOIRE :
L'histoire de Peter n'est pas vieille, enfin espérons, car il ne vit que depuis une dixaine d'années. Il est né dans en Califormie, dans un hopital, assez banale comme naissance. Il n'y eut aucun problème a l'accouchement mis a part cette petite tache bleue sur son nombril qui y resta et y est encore ! Les médecins pensent que c'est une simple tache de naissance, mais est ce vrai ? Peter vécut toute son enfance en Californie, une enfance bien normale et amusante. Mais plus il grandissait plus ses parents commençaient a s'inquieter pour lui. Cet enfant regardait souvent dans le vide et rêvait beaucoup mais pourtant il y avait quelque chose que les parents ne voyaient pas, c'était un animal...un loup. Ce loup prit totalement forme a l'âge de 10 ans pour Peter, avant ses 10 ans il n'entendait que des voix, des cris et quelques aparissement de l'animal. Il grandit encore, tout en s'habituant a la présence de ce loup, mais il ne savait pas le moins du monde d'ou il venait. Le jour de ses 18 ans, le matin, en se levant, il s'habilla comme tous les matins, prit son petit dejeuné et enfin alla se brosser les dents. Au moment du brossage de dents, tout en s'admirant dans le miroir, il se voyait peu a peu disparaitre. Le miroir devait avoir un problème sûrement. Ne se doutant de rien il continua sa toilette. Mais quand il eut fini il se rendit compte qu'il n'était plus dans sa salle de bain mais...sur un...nuage ! Son loup a côté de lui, qui souriait a moitié. Un homme vint a son "secours" et l'enmena dans son bureau afin de tout lui expliquer depuis le tout début. Depuis il métrise son pouvoir a merveille mais il ne s'amuse pas trop avec, il ne l'utilise d'ailleurs presque jamais.




● And you ? ●


    Peter, un nouvel arrivant.  Hwilli11

    ― PRÉNOM : Lucas
    ― SURNOM : Luc'
    ― AGE : 14
    ― SEXE : Homme
    ― COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? Grâce aux partenariats d'un forum
    ― COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Super !
    ― CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Lisbeth




Dernière édition par Peter L. Connors le Mer 15 Juin - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winslet

Jake Winslet

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMar 14 Juin - 20:20

Welc' !
J'adore ton perso !
Moi aussi jsuis invisible, on pourra être potes et faire des blagues Very Happy (fin si tu veut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMar 14 Juin - 22:38

Welcome ! ;]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMer 15 Juin - 14:41

Oh un petit nouveau ! *out*
Bienvenue ! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMer 15 Juin - 15:42

Bienv'nue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Tchourikova

Oksana Tchourikova

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Toi ! BOUH !

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMer 15 Juin - 18:40

    Bienvenue ! meow
    Comment as-tu découvert le forum ?
    Je suis la fondatrice du forum, Lily R. Simmons ! Wink

    Jake > comme c'est un don puissant, j'ai pas envie que vous fassiez trop de conneries avec. Je veux dire qu'il ne faut pas qu'il soit trop important sur le forum ( le plus grand, le plus fort, le best quoi ! J'préfère les p'tits don tout mimi x) )

    ( _ Bonjour, j'me présente, j'suis rabat-joie... x] )

    PS : Il est trop beau goss ton perso *.*


Revenir en haut Aller en bas
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMer 15 Juin - 20:45

Ouais, pas le genre, j'ai le pouvoir de contrôler l'humanité et de faire exploser la planète si ça me chante et je peux même ressuciter les morts ?
Laissons à Dieu ce qui doit être à Dieu u.u
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Connors

Peter L. Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sur un nuage *o*

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMer 15 Juin - 21:53

Merci a tous :3
T'inquiète, ce n'est pas du tout le style de Peter de faire des blagues, il utilise rarement son don.
J'ai tout terminé, manque plus que la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMer 15 Juin - 21:57

Purée, mais personne l'utilise son don, y faut foutre tout les anti-don sur Terre et laisser le Nuage (Ca fait vraiment comme si on était mort sérieux xD) aux abusateurs o/ Ouahh

J'aime beaucoup ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Connors

Peter L. Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sur un nuage *o*

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyMer 15 Juin - 22:00

Et beh, j'ai jamais eu autant de succès pour les prez' xD
Merchiw'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyJeu 16 Juin - 0:13

A mais t'inquiète c'est parce qu'ici c'est le coin des sans potes ! Nous regroupons ![alors nous devons tout de suites mettre les gens en confiance]
Na, bien évidemment je plaisante :DD
(Blague de merde, je sais, je sais.)

Bon alors, tu vas peut-être me prendre pour une con mais... Tu sais que j'avais pas capté ton don la première fois ? Pour moi t'arrivais à déformer les images dans un miroir ! xD

Kignon >> Putain Kignon ! Imagine : Au paradis :
- Dieu : Comment es-tu arrivé là, au paradis ?
- J'me suis fait écrasé sur un nuage.
xDD


* sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyJeu 16 Juin - 11:02

Ouais la blague était limite *hum hum*

Ecrasé ? Oo MANON ! Elle va nous rouler dessus ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Connors

Peter L. Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sur un nuage *o*

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyVen 17 Juin - 9:20

Validé ?

Petite question : Vous préférez mon vava de maintenant ou celui là ?
https://2img.net/r/hpimg11/pics/792587A.png
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyVen 17 Juin - 13:33

L'actuel 8D
Ouais, je crois que t'es validé mais qu'elle a oublié de te mettre ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Connors

Peter L. Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sur un nuage *o*

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyVen 17 Juin - 17:49

Bah j'attend quand même la couleur, j'aime pas jouer sans couleur xD

Merci pour l'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyVen 17 Juin - 18:13

    Le code est bon, ta présentation est parfaite !
    J'accepte ta présentation, met ta couleur, et tu pourra enfin RPer.
    ( y a pas d'coeur dans mon message, ça m'plait pas ! Hawaa, Bravo, j'aime ton histoire ! meow )
Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyVen 17 Juin - 18:16

Moi je préfère l'autre Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Peter L. Connors

Peter L. Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sur un nuage *o*

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyVen 17 Juin - 18:18

Super, sinon, Mlle la fonda' tu préfère quel Avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptyVen 17 Juin - 18:40

    Il est plus beau sur ton avatar actuel, je trouve! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Peter L. Connors

Peter L. Connors

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Sur un nuage *o*

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  EmptySam 18 Juin - 19:22

Okay, je le laisse alors Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter, un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Peter, un nouvel arrivant.    Peter, un nouvel arrivant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter, un nouvel arrivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations de Peter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
PRESENTATIONS ACCEPTED
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit