School Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur School Clouds.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Happy Birthday...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Happy Birthday...! Empty
MessageSujet: Happy Birthday...!   Happy Birthday...! EmptyJeu 9 Juin - 20:01

Il doit être 23h, nous sommes le 9juin, mon 21ème anniversaire sera déjà terminé d'ici 1h et j'ai l'impression de n'avoir eu le temps de rien foutre à part dormir, manger, et regarder la TV. Passionnant. Alors que je compte m'endormir sur mon canapé en cuir noir avec mon écran plat en face et allumé - bon OK, en réalité j'n'ai qu'un canapé pourave à moitié déchiré et qu'une télé avec un écran à deux balles mais après tout ce n'est qu'un détail - Darkshines se pose sur la télécommande posée sur la table basse et change de chaîne pour mettre "Perry l'ornithorynque". J'me fous de sa gueule, disons que je ne peux pas m'en empêcher, et reprend son support pour la taquiner davantage.
Je pars me doucher quelques minutes plus tard et laisse mon âme en paix - on dirait que je suis mort vu comme ça, élégant !-. Alors que je chante avec mon pommeau de douche dans la baignoire :
<< BAM !
- Woouaaaaaaaaaaaaa ! C'est quoi de ça !? >>

Un homme venu de nul part vient littéralement de s’éclater dans ma douche...! A poil, j'enjambe la baignoire, glisse, m'écrase sur le sol, puis saisis enfin la serviette qui m'attendais pour l'entourer autour de ma taille. Maintenant, moment de vérité... Je m'approche du guss qui vient de tomber, reprend mon paumeau que j'avais laissé à l'abandon et - oulala que c'est sadique - l'asperge pour qu'il réponde.
<< Bé,bé, bé... Bé qu'est-ce que tu fous là toi !? Une Barbie dans ma baraque ! Oh mon Dieu...! Il bouge ! AAAAH ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Happy Birthday...! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...!   Happy Birthday...! EmptySam 11 Juin - 12:42

-Résumé de l'épisode précédent : L'attaque du Martre fou u.u- Je sens l'animal me rattraper et d'un coup //BAM// Je m'explose littéralement dans la barre de métal fixé au mur. Je m'étale sur le sol...
. Ça allait en faire des courbatures, et je perd connaissance...

Je sais pas si j'ai dormi 500 ans et le niveau de la mer à monter jusqu’à atteindre la ville.... Ou peut-être que le martre m'a foutu dans l'eau après m’avoir volé tout mes sou et est allé conquérir le monde ! Bref, je suis en train de me noyer... C'est pas cool.
J'ouvre les yeux et malgré l'eau que je me prend dans la tronche, j'arrive à voir un nain limite à poil en train de me tuer avec un pommeau de douche et de crier avec une voix suraiguë du genre bourré d'hélium...
" Bé,bé, bé... Bé qu'est-ce que tu fous là toi !? Une Barbie dans ma baraque ! Oh mon Dieu...! Il bouge ! AAAAH !
- Waaah ! O'scour ! Ca mouille !... BORDEL ! MON BRUSHING VA ÊTRE FOUTU !"

Le p'tit bonhomme brun a du se croire attaquer parce qu'il a régler le jet sur "super puissant", vous savez, celui qui arrache la peau et qui est capable de t'arracher les cheveux si t'as le malheur de te laver avec.
"Raah ! Mais stopeuh ! POSE TOUT DE SUITE CE POMMEAU !"
Il éteint pas complètement le pommeau mais baisse l'intensité et cesse de le braquer sur ma face. -Ah.... Je me meurt X.x- Je m’affaisse sur le fond de.... sa baignoire. Bordel, mais comment j'avais fait pour arriver là moi ? Le p'tit gugusse s'était emparer du shampoing pour cheveux noir et le brandissait vers moi d'un air méfiant.... Aïe ! Il avait déjà trouvé mon point faible.... J'était fichu.
Une chauve-souris déboula de nul part et vint se poser sur l'épaule du mec et me regarda l'air intéressé. Allons bon, j'était chez Batman ? O:
Quelque chose bougea dans mon T-shirt et une petit tête trempé et en colère sortit de mon col. Le martre qui m'avait poursuivi s'était caché dans mon T-shirt et sortit par une de mes manches et s'avança menaçante vers mon persécuteur -Oui ! C'est le mot ! C'est de la violence gratuite toute cette scène !- Bon sérieux, commençait à en avoir marre là.... Je sais que c'est pas du niveau d'un mec comme moi, mais je tourna de l'oeil pendant que le mec noyait le martre -ou le lavait vu que sa chauve-souris déversait le shampoing sur sa fourrure, quoique, ça peut-être une bonne arme, ça pourrait lui décolorer le poil ! ><-
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Happy Birthday...! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...!   Happy Birthday...! EmptyLun 13 Juin - 23:39

* Darkshines, reviens *
Wouhou ! Pokemon ! Le pire c'est qu'elle m'obéit comme Pikachu avec Sacha ! Ah tiens, c'est le nom donné à l'âme de Lewis... Bref.. Ma mienne devrait arrêter de mettre les dessins animés lorsque je suis avec elle, ça ne doit pas avoir le don de m'arranger. Je lui dis de surveillé les deux... les deux... personnes ? Barbie ? Touffes ? Enfin bref... et prends à penne une minute pour faire en un allé retour à ma chambre le temps d'enfiler un boxer - rohlala - et un tee-shirt - ayant oublié mon putain de slim noir dans la salle de bain -. Ouai enfin... J'aurais pu en prendre en autre... Si j'en aurais ! [ O.o Matthew ! T'es dégueulasse ! xD ] Je rouvris la porte pour retrouvé les perturbateurs de mon merveilleux concert - avec mes fans en plastiques... qui sont des canards - et me rapprocha d'eux avec un certain recul.
<< Euh... Ça va ? >>
Mama ! Il est pas normal ! Il est... Il est tout blond et tout mignon...! Mais par contre l'espèce de fouine toute trempée à côté... Putain la salo** elle nous agresse ! Darkshines ! Help ! Ups >.<
Finalement, j'arrive enfin à prendre sur moi - Ouai, "enfin" c'est le mot -. et lui tends une serviette pour qu'il s'essuie. Avec un peu de chance cette playgirl eu masculin ne va pas faire de chichi pour en avoir une rose fushia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Happy Birthday...! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...!   Happy Birthday...! EmptyMer 15 Juin - 16:29

"Euh... Ça va ?" Me demande-t'il avec une voix qui n'avait plus rien à voir avec ses ultra-son de tout à l'heure.... Maintenant, il me faisait limite peur avec son timbre grave >< Je m'empare de la serviette rose qu'il me tend...Très belle et soyeuse en passant o/ et commence à essuyer ma magnifique chevelure (ou l'art de se jeter des fleurs xD)

"Non mais est-ce que ça à l'air d'aller ?! Je glandais gentiment chez moi et après le martre regardait un documentaire sur arthe et pis j'me suis bouffé un poteau et là j'me retrouve dans une baignoire... COMPLETEMENT DEGEULASSE ! BWAAAAH ! Mais y'a du tartre partout ! WAAAAAAH !"

Je saute hors de cette bassine à microbe dont même l'eau qui coulait était limite brune (Yurk >.<) et me colle contre un mur, j'avoue que je flippe encore u.u La fouine s'approche de moi en faisant des petits couinement.... Comme je commence à en avoir sérieusement marre, je lui balance la serviette mouillé dans la tronche et bé.... maintenant, je serais peut-être calme un moment. -C'est là que l'expression "âme torturée" prend tout son sens ! D8- La chauve-souris retourné sur l'épaule de son maître fait une sorte de chuintement à la vue de la serviette dans laquelle se débat le martre.... Elle rigole ou quoi ? >> Bref bref, le petit gugus brun me regarde comme si j'était un alien, à mon avis, il a rien compris à ce que j'ai dit....
Après une minute de silence bien gêné, je me rend compte que j'ai toujours ma braguette ouverte, mes pieds à l'air, enfin, ma dégaine de plouc depuis le début de cette histoire et tâche de refermer correctement ma chemise. Le nain réagit enfin à ce que j'ai dit, c'est aps trop tôt u.u

"Euh... Je m'apelle Matthew Bellamy, je ne sais absolument pas qui tu es, ce que tu fous là.... Mais euh.... Je t'en prie, viens dans mon salon, ce serait plus.... moins bizarre .___."

Wah, quelle galanterie, on voit qui reçoit pas beaucoup. Mettre une minute à trouver la marche à suivre. Bref, j'enjambe le martre emprisonné et suit Matthew. Je me réjouis de quitter enfin ce capharnaüm apocalyptique chaotique plein de tartre de brosse à dents (à l'état neuf, ça se voit) qui végète par terre et tout ce qui suit pour entrer dans..... la FIN DU MONDE ! TwT Tout sombre, le papier-peint qui se barre, des canettes sur le sol, des fringues partout et une odeur de.... Bééé, je sais pas, mais c'est bizarre ! Mais où est-ce que je suis tombé ?!
Soudain, mon pieds s'enfoncent dans un trucs visqueux, mou et froid. Je saute en arrière :

"WAAAAAH ! C'EST QUOI DE ÇA ?! J'AI MARCHÉ SUR UN CADAVRE C'EST ÇA ?! MAMA ! JE VEUX SORTIR !
- Nah mais oh ! Calme-toi ! C'est juste une part de pizza ! Tu sais ? Des tomates, des patates, des champignons et parfois des chorizos ou de la mozza...
- Nah mais t'es malades de laissez traîner ça par terre ?! Tu connais pas le mot "ménage" ?! ><
- Le mot quoi ? .___.
- Laissez tomb.... Et mais y fait nuit ! C'était l'aprem quand j'était chez moi !"


Je venais de m'en apercevoir. Les immondices jonchant les murs et le sol, surtout cette vicieuses part de nourritures peremptés et verte qui n'attend qu'une chose, que quelqu'un lui marche dessus, m'ont tellement obnubilé que je n'avait même pas remarqué. Matthew s'asseoit sur une chaise autour d'une table assez douteuse (et bancal) et m'invite à faire de même. Je m'asseoit sur le bord, j'tient pas à ce que les immondes bactéries me contamine, jette un coup d'oeil inquiet au semblant de crêpe accroché au lustre au dessus de moi -Matthew est pas très doué à la chandeler u_u'- et entame ma magnifique épopée.

"Je m’appelle Dominic Howard, mais les gens me surnomme Dom, au passage, si tu me fait un seul calembours sur les Domino, je t'éclate la tronche. Donc, j'était che moi, à travailler sur un projet d'armes nucléaires que la Nasa m'avait demandé. J'était allé vérifié que ma solution qui devait servir à réparer les trou dans la couche d'ozone marinait bien, quand je suis revenu, une horde de martre trois fois plus grosse que ma tête m'ont sauté dessus, elle devait s'être caché dans ma valise lors de mon voyage au Congo et....
- Dom ? La vrai histoire s'il te plait -.-
- On me reprochera pas d'avoir essayé >>"


Eh merde démasqué.... Il est futé le nain, j'était super crédible pourtant ! ><
So, je lui raconte vraiment ce qui m'est arrivé.

"Et voila comment je me suis retrouvé dans cet endroit moche pas beau que tu appelle "maison" .___. Maintenant, tu pourrais me dire où on est ? Et si je pourrais avoir un train en partance pour Teignmouth d'ici ? "


[Bééé, tu te débrouille maintenant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Happy Birthday...! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...!   Happy Birthday...! EmptyMer 15 Juin - 18:13

[Rah Kignon, j'me suis bidonnée la gueule, truc de ouf ! xD]

Je le regarde se plaindre toujours et encore, il me fait rire, lui qui aurait surement aimé se retrouver dans le pays des petits poney ou des Bisounours. Il me raconte son aventure - sa vraie cette fois-ci - qu'il doit percevoir comme "démentiel" et je ne lui sors qu'un bref "OK" pour bien le faire chier. Ouai, je sais quel effet ça fait lorsque l'on répond ça après un long discours ! xD Darkshines me met un cou de boule - ou plutôt un cou d'ail derrière la tête - (Désolée mais je voyais trop la bête s’assommer contre lui en essayant de lui faire mal ! XD). Je lui lance un de ces putains de regards noirs qui arriveraient à faire fuir tous les animaux de la savane [ce n'est qu'une image, hein...! ^^"] et... attention... me décide enfin à lui répondre ! Quel exploit ! Enfin... Faudrait-il déjà savoir quoi lui répondre... Il disait quoi déjà...? Ah oui, Barbie est donc une...un nouveau venu. Et il me demandait... Où on était ?

« Bah on est chez moi. »

Et //SBAFF//. Alors que le blond se frappe le front d'un air désespéré j'me reprends un cou d'ail par cette sadique et la vire de mon épaule. Na mé oh. Elle se prend pour qui celle là ? Seul mon âme peut me guidé vers la sagesse ! ... Merde... Disons mon... subconscient ! Na ça le fait moins comme ça... ou mon... Oh pis merde on s'en fout, de toute façon j'aime pas les vieux sages, ils savent tout et je me sens con à côté d'eux. Enfin bref, là je me perds et commence à dire nimp' >.<

« Ah ouai, et oublies les trains !, pouffais-je. Ici c'est les cochons volants ! Mais avant faudra franchir mille et une épreuves, dis-je en me levant et en brandissant ma main dans le vide. »

DarkS. ,qui est sur un meuble derrière Dom; se cogne la tête contre le mur. Aurait-elle honte ? Telle est ma question 8D Ma main passe alors incognito à l'arrière de ma tête mais je ne peux m'empêcher d'éclater de rire lorsque le blondinet me demande :

« Comme quoi ?
- Bande de patates écervelés, rigolais-je, on peut pas se casser du nuage ! Mais t'sais, ici c'est pas la prison. C'est même beaucoup mieux qu'en bas ! Enfin... En fait j'en sais trop rien comme j'y suis monté à cinq ans et j'ai presque plus de souvenirs d'avant mais bon... Il parait qu'en dessous c'est moins bien...! Bon tu veux boire un truc ?
- Après tout ce que tu m'as fait avalé ? Non mais tu veux ma mort ?!
- Bah non... Du moins pas pour l'instant. ( xD ) Et avant qu'tu me poses la question, non, nous ne sommes pas non-plus dans un asile de fous ici. Tu verras, les autres gens du nuages te diras exactement comme moi. Enfin, seulement pour ce qui est de tes premières questions débiles ! Bon, tu comptes faire quoi maintenant ? »


A peine j'ai fini de poser ma question que mon espèce de grand papillon de nuit vient déposer face à Dominic une bouteille de bière.

« Rassure-toi, ça c'est pas une chose qui risque d'être périmé chez moi, ricanais-je. »

Pis à peine quelques secondes plus tard, alors que je me fichais un peu de lui... //SBAM// En voulant me rasseoir trop vite de côté je tombe en arrière et me pète la tronche sur le sol. Allo maman bobo T.T Je tourne la tête, et me frotte la tête [faut le lire comme dans la réplique de "Moi, Moche et Méchant " xDD], mais dès lors que je tombe nez à nez avec l'espèce de fouinomartre sous la table qui essayait de remettre la capsule d'une autre bouteille en verre verte qui jonchait le sol, je me relève hyper vite suite à un déclic.

« Et mais c'est quoi ton don à toi ? »

La question existentiel... Peut-il me voir nu ? O.O

Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Happy Birthday...! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...!   Happy Birthday...! EmptySam 18 Juin - 14:33

Moi qui avait des doutes sur son états de santé, j'ai l'impression qu'il est en état d'ébriété avancé u.u Vu toute les conneries qu'il me raconte et la magnifique vautrage qu'il vient d’exécuter, je décide de rentrer dans son jeu et hoche gentiment la tête et regardant avec méfiance la bouteille de bière que la chauve-souris avait touché avec ses pattes sûrement pleine de microbes ><

"Euh, j'ai pas de "Don", en tout cas, je vois pas de quoi tu parles. Mais dit moi voir, c'est hors-sujet mais bon pourquoi t'a une chauve-souris qui squatte chez toi ?
-T'as forcément un don m'enfin, on le trouveras plus tard. Quand à cette chose qui te volète autour comme une hystérique, c'est mon âme et elle s’appelle DarkShine. Toi je suppose que ton âme, c'est ce tas de poil en train de faire vider mes canettes de bière, tu devrais pas la laisser boire tu sais ?
- Attend, tu es en train de me dire que mon âme ainsi que la tienne sont représenté sous forme animal, que cette boule de poil est une partie de moi ? Qui a le plus bue ? ma pseudo âme ou toi ? ><"


J'attrapa le martre qui était en train de lécher tout le contenu d'une bière renversé. Il faisait pas si peur que ça en fait... Il avait une bonne trogne toute brune et un coup jaune, et excepté ses dents pointus et ses petites griffes, il avait l'air (assez) inofensif. La chauve-souris, sûrement énervée que je ne la regarde plus faire ses loopings et ses vrilles aériennes se posa sur la tête du martre, qui n'ayant pas l'intention de laisser quelqu'un lui marcher dessus, commença à se bastonner avec. Matthew rigola en voyant les deux bêbête se chamailler et rouler sur la table. J'avais 1000 questions en tête, mais je ne savais pas vraiment qui croire, est-ce que j'était fou, je rêvait, le coup de barre dans la poire m'avait peut-être fait halluciner, n'empêche que même si j'arrivais pas à me l'avouer, j'aimait bien ce qui m'arrivait et mon hôte était assez mignon, fallait le dire 8D

"Donc, si je résume tout ce que tu m'a dit, on est sur un Nuage, j'ai un don et nos âmes sont des animaux ? Désolé, mais c'est pas très crédible, dit le carrément si tu m'a kidnappé u.u
- Mais qu'est-ce t'es truffe ! >< Toute ce que je te dit est vrai ! Tu t'y habitueras, tu verra, en attendant, je voudrais savoir c'est quoi ton don !
- Mais j'ai pas de don !
- Gneuh gneuh gneuh, si t'es là, c'est qu't'en a ! (on dirait qu'il parle de cou*lles, c'est atroce xD)
- Bah bien sûr, et toi, si t'es là, c'est que t'a un don aussi si j'ai bien compris ? -.-
- Bah.... Ouais 8D Je peux lire dans les pensées, mais j'aime pas l'utiliser"


Je commençais légèrement à perdre patience. C'était marrant au début, mais là, je voulais plus jouer

"Très bien, à quoi je pense, là, maintenant ?
- Euh.... Que je suis fou ?
- .... Trop simple u_u On re-essaye. A quoi je pense là ?
- A... un ours en bikini qui mange un plat de pâtes en forme de noeud papillons sur le haut du Big Ben Oo.... Et c'est moi le taré ?! xD"


Bon, là, je pouvais pas vraiment dire que c'était une coïncidence...

"Nan, c'en ai pas une"

Attend.... y continuait à lire dans ma tête ou je me faisait des idées

"Je continue et tu n'te fait pas d'idée... 8D
- RAH ! Mais t'arrête tout de suite ! C'est enervant !"


Je recula ma chaise et renversa ma bouteille qui se mit à couler partout sur la table. Matt avait l'air de se foutre que la moitié des chose étalé sur sa table allait finir noyer. Holy shit ! Une serviette' ! Vite ! Ca allait être dégeulasse ! Je regardait autour de moi, sans en voir une seul, ce mec vivait vraiment d'une façon extremement désagréable u.u
Ah.... Pourquoi j'avais laisser la jolie et douce serviette rose dans la salle de bain. Quel con !

"WAAAH !" cria Matthew dans sa voix redevenu ultra-aigue.

Je me retourna et vit que la serviette rose était apparue comme par magie sur sa tête et qu'il se débattait pour se demêler. Je lui ôta et commença à éponger la bière, remerciant les Dieux d'avoir amener de je ne sias où la serviette. Sûrement qu'elle était collé au plafond et qu'elle s'était décroché. Quand j'eu finis, je me rassit.
Matthew me souriait comme un possédé.

"Euh.... quoi ?
- Je crois savoir c'est quoi ton don ! 8D Tu peux faire apparaître des objets ! o/"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Happy Birthday...! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...!   Happy Birthday...! EmptyMar 21 Juin - 20:57

Ce blondinet est un cadeau tombé du ciel...! S'il peut réellement faire apparaître des objets... Oh mon Dieu ! Alcool à volonté ! OK, ressaisissons-nous.... PUTAIN MAIS C'EST GÉNIAL ! Bon, comme tout le gros méchant machiavélique, je ne peux pas mettre mon plan à exécution tout de suite... Je le convainc de m'apporter une bonne centaine de pacque de bières, une belle et grosse voiture de sport histoire de m'la péter, une nouvelle guitare et du fric, plein de jolies petits billets violets, et pis bin... Babaye, j'le laisse pour ce qu'il est et le vire de chez moi. Oh putain ça fait rêver tout ce qu'il pourrait m'apporter ! Ou alors je le kidnappe et le force à faire apparaître ce que je souhaite 8D Ouai, enfin la première solution m'a l'air plus facile, plus qu'à le mettre en confiance.

« Si tu veux je peux t'apprendre à contrôler ton don, je suis moi même prof d'UCD.
- Toi prof ! Ah la bonne blague ! T'as mangé un clown ?!
- Oh c'est bon arrêtes de te foutre de ma gueule, en plus c'est vrai...!
- Mais t'inquiètes pas, j'te crois. Et c'est quoi prof d'UCD ? "Unvention Direct de Conneries ?"
- "Invention" avec un "u" ? Et après tu dis que c'est moi qui sort des "débilitées" ? u_u
- Ups. o.o
- "Utilisation et Contrôle de son Don", je suppose que ça ne te dis rien.
- Euh... Na.
- Bon bah commence par me faire apparaître un... une... une pizza.
- Une pizza ? Mais une pizza à quoi ?
- u_u
- Urf... »


Je le regarde, il fait de même, j'attends, il fait... Pareils ?!

« Putain mais qu'est-ce que tu fous ?
- Bah j'attends que tu me dises comment faire !
- Bah tu te concentres, tu penses à ton truc que tu veux faire apparaître et TADA ! C'est pas si compliqué !
- Parles pour toi ! »


Plus qu'à croisé les doigts maintenant.

* Et toi ? Qu'est-ce que tu fous ?, me demande DS. *
* Laisses faire le pro. *
* T'as pas intérêt à faire de coup vache à Domi. *
* Domi ? C'est son nouveau surnom ça ? *
* Matt, ta gueule, tu fais chier. *
* Bah c'est toi qui m'parle ! *


Et //SBAFF//.

« Putain Dominic ! C'est pas sur ma tronche qu'il fallait viser mais sur la table.
- Si t'es pas content j'me casse u_u
- Non non c'est bon, ça ira... J'aime pas laisser les gens seuls dans la rue, alors qu'ils ne savent pratiquement rien sur ici. T'as qu'à réessayer mais avec des bananes cette fois. Et vises la table... »


Pouarf j'l'ai échappé bel >.< En fait, j'viens de réaliser que s'il part, ou du moins veut partir, je serai obligé de le ligoter à une chaise pour qu'il ne se casse pas finalement...! Quoique j'ai pas vraiment envie de faire comme la vieille dans Rayponce, elle était moche à la fin. Alors que moi... BON OK ! J'me la ferme... Tiens, j'me demande pourquoi elle a prit la défense de Dominic DarkS. tout à l'heure, ça ne lui ressemble pas. Et la canette de bière qu'elle lui a déposé, encore moins. Déjà qu'elle refuse de le faire pour moi >.< - Et pour ce qui est du surnom... "Domi", c'est mignon, mais pourquoi pas "Dominou" ? Ou "Dominichou" ? xD OH GOSH ! Ce putain de volatile est tombé amoureux du playgirl ! Ah bah finalement j'ressemble pas du tout à Darkshines ! Pff, on reconnaît tout de suite les filles des garçons : entre celles qui tombent amoureuses rien qu'en regardant la belle gueule des gens et les... ceux qui tombent pas amoureux parce que voilà >.< D.S, tu sauves vraiment pas l'honneur des femmes toi...!

« Bon alors elle viennent ces bananes ? OUAZAAAAAAAAAAAAA ! C'est quoi d'ce palmier derrière toi ?! »

Entre temps mon âme avait profiter pour agripper le martre de blond qui était revenu dans son cou et l'avait enroulé dans une des feuille de l'arbre apparu chez moi. J'en ris, ils sont vraiment cons ces deux là.

« Tu restes chez moi ce soir ? Ma chauve souris à l'air d'avoir craqué sur toi et j'ai un canapé. Bien évidemment je le prendrai et toi t'auras mon lit, enfin... Si tu veux... »

En fait il est sympas le blondinet, j'l'aime bien finalement. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Dominic Howard

Dominic Howard

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Et ta soeur ? .w.

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Happy Birthday...! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...!   Happy Birthday...! EmptyVen 24 Juin - 23:52

Il était vraiment sympa de m’héberger ce type. J'avais déboulé de nul part dans sa baignoire et y me donnait asile comme ça, simplement. [Quelle naïveté Dom u.u]
Mais sérieux, je voyais pas comment je réussissais à faire apparaître des objets, c'est incontrôlable ce bidule. J'essayais de faire apparaître une banane, ça marchait pas et quand je me suis demandé si çà poussait sur un palmier ou non //PLOPS// Il a débarqué juste derrière moi ><
Mais bon, ce qu'il m'avait dit sur la chauve-souris m'avait quand même un peu perturbé >< Une âme draculesque.... draculéene....Euh bref >< serait en kiffe sur moi et s'amuserais à enrouler la mienne dans des feuilles de palmier.... Elle pouvait le fumer tant qu'elle y était u_u
Mais, j'y pense ! Comment y fait pour parler avec sa chauve-souris ? Si elle est "amoureuse" de moi, ça signifie qu'elle possède une intelligence supérieur à la moyenne animale u.u J'ai bien du "parler" avec la mienne à un moment, mais depuis, silence complet, je suis peut-être vraiment fou en fait TT
Je bailla à m'en arracher la mâchoire [Crack ! xD] et Matthew me tira vers sa chambre comme si j'était un zombie et je dois avouer qu'il m'épargne pas les portes et les placard que je me prend en pleine poire. Le martre après un ultime coup de patte à son adversaire aérien se dépêche de passer dans la chambre avant que la porte ne se referme.

Bon Dieu c'que c'est dégueulasse ici .___. J'enlève mes fringues et me glisse sous les draps que j'attendais chaud et doux. Mais bon, faut pas rêver. Ca gratte et c'est glacial.... Mé.... MAMA ! Y'a des poils partout dans son lit, c'est pour ça que ça grattouille.... Je ne tiens pas à savoir d'où vienne tous ces longs poils noir, mais j'imagine très bien.... que c'est la chauve-souris.... pas Matthew, bande d'obsédé xD
J'arrive pas à dormir, la tentation est trop forte.... c'est atroce. Je me relève et sorte de mon lit, le martre toujours autour de mon cou. Finalement, c'était utile ce bidule, tout doux et tout chaud, pas comme cette maison.


Le lendemain matin, je fut tirer de mon doux sommeil par un doux toquement à la porte pendant qu'une voix guillerette et aimant quie me susurra :

" //BAM BAM BAM// Putain Dominic ! Tu bouge ton cul oui ou non ?! j'ai besoin de mes affaires ! Merde !
- xdvhgqcfsv.... ? "


La porte s'ouvre violemment et je me cache sous les couvertures, ce barbares ose m'attaquer de si bon matin avec sa lumière agressive tellement mauvaise pour ma peau //PAM//

"Mais.... mais.... KESTA FAIS A MA CHAMBRE ?!"

Il tira les couvertures (que je serrais très fort de ma force de play-girl en mode la-tete-dans-le-cul u.u) et je m'en voulu presque de m'être endormi en boxer Superman ultra moulant o/.... m'enfin, comment j'aurais imaginé que ce nain viendrait dans mon lit à pas d'heure pour me faire un interrogatoire digne d'un policier.

"Gnnn.... Froid.... Couverture....
- Nah ! Mais elles sont où mes affaires ?! Putain, t'a foutu quoi ?! Pourquoi j'reconnais plus rien ?! Répond espèce de larve !
- Béééé..... ça me stressait trop, j'ai fait le ménage.
- Le quoi ? .___.
-... laisse moi faire dodo..."

J'était en train de ressombrer et //BAM// je me prend une de ses taloches dans la gueule.
Je m'explose au pied du lit et le nain .... s'asseoit sur moi ? Oo

"Ah ! Fuck ! Pourquoi tu m'a frappé ?!
- T'avais pas à toucher à ma chambre !
- Y'avait des cafard qui copulaient sur ta lampe de chevet ! Tu pourrais au moins me remercier ! T'as jamais le film où des milliers de cafards sortent d'un trou et rampent sous la peau des gens ?!
- Euh.... Nan....
- Ah.... bah t'as de la chance.... Maintenant, tu pourrais descendre de moi, tu pèse ton poid pour quelqu'un de ta taille !
- Hum..... j'hésite, vraiment, c'est confortable ici .w."


Alors que je gémissait comme si on venait de m'émasculer à l'acide [je vous laisse imaginer la scène], la chauve-souris voleta dans la pièce et se pris un ou deux mur avant de se poser sur l'épaule de Matthew.... Elle non plus devait pas être du matin xD Elle lui foutu un énorme coup d'aille sur la tronche et y se releva... le soumis xD
Je m'assit sur le lit pendant qu'il cherchait ses fringues.... Enfin essayait, il avait pas l'air de comprendre que je les avait mis dans la penderie xD Le martre, toujours en train de dormir dans mon cou, avait pas bouger d'un poil, je sais vraiment pas comment il faisait xD [Ton âme est une grosse flemasse Dom, c'est tout mais toute douce toute chaude o/ u.u] DS se posa dans mon cou et décida que l'endroit était bien approprié pour continuer à dormir tout en restant assez proche de l'action. Elle se colla contre moi et le martre. Urf, au moins, il s’entre-dévoraient pas u.u

"Eh, Matt, pendant que j'y pense ? Tu peux lui parler à ta chauve-souris ?
- Bé oui, faut vraiment tout t'apprendre. Mais bon, comme ton âme a l'air vraiment co.... enfin, disons qu'elle a pas inventer l'eau chaude, elle doit pas non plus savoir comment faire, trouve lui déjà un nom, et viens manger, c'est le week-end, on a le temps. Je t'apprendrais après"


Je le suivit dans la cuisine et il me sortit un paquet de céréale qui était .... HALLÉLUJAH ! Pas pérempté ! o/ M'enfin, je préférait me méfier. Lui, était en train de dévorer tout le paquet et avait déjà presque terminé une bouteille de jus d'orange.
Je réfléchissais à un nom pour mon furet.

"Un nom..... j'ai jamais eu d'idée de nom moi....
- T'as jamais eu d'animal ?
- Si, un hamster qui s'appelait Bigoudi.... ET TE MOQUE PAS ! Paix à son âme TT
- .... Bigoudi ? No comment xD Bah je sais pas moi.... Dobby ?
- Comme dans Harry potter ? -.-
- Bah ouais....
- Mais c'est atroce !
- Bah Tobby alors ?
- .... Ah nan c'est.... eh mais atta..... ca pourrait le faire ! *0*
- Tobby le martre ? .... Je ne dirais pas le fond de ma pensée hein ? xD
- Purée, j'ai toujours voulu un chien qui s’appellerait Tobi en plus ! *o* Bah voila, c'est officiel, cette loque ambulante s’appelle Tobby."


L’intéressé était justement en train de se réveilla, bailla à s'en décrocher la mâchoire [re-CRACK ! xD] et fit valser DS qui était retourné à son rêve de .... je sais pas de quoi ça rêve une chauve souris. Elle s'aggripa à mon bras et escalada jusqu’à mon cou ou elles commença à se rebattre avec Tobby.... Une chose est sûr, ces deux allait certainement faire çe encore trèèèès longtemps xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday...! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday...!   Happy Birthday...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
A R C H I V E S
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit