School Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur School Clouds.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyDim 8 Mai - 22:00

Mes affaires était déposer et ranger dans ma chambre, la sonnerie venait de retentir ce qui signifiait que nous devions aller en cours. Mon premier cours dans cette nouvelle école. Je ne connaissais pas vraiment Lily Rose mais c'était la seule que je connaissais dans ma classe. Nous traversions donc les couloirs bondés d'élèves qui ce bousculait pour aller en cours. Rose et moi nous dirigions en cours de contrôle de nos don, c'est un des seul cours qui a l'air intéressent. Nous n'étions plus très loin de notre salle de classe, j'aperçu une fille blonde que je crois avoir croisé tout a l'heure au dortoirs,elle devait être dans notre classe car elle allait dans la même direction que nous. Nous marchions doucement Lily et moi car il n'y avait pas beaucoup de place. Devant nous ce trouvait un gars qui avait l'air plutôt beau, malgré qu'il ne soit que de dos, je sentais qu'il allait me plaire. Il était peut-être dans notre classe qui sait. Grand, brun, la vingtaine, je ne crois pas l'avoir déjà vu, parce que sinon je l'aurais remarquer. Nous continuions notre chemin mais le beau-goss pris une autre direction. J'étais un peu déçu qu'il ne soit pas dans ma classe, a moins qu'il est pris un raccourci.
Enfin bref on allait bientôt rentrer en cours, une nouvelle année commençait.

[ J'avais pas trop d'idée pour le titre, alors si vous avez un autre titre dite le moi ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Aliénore S. Marshall

Aliénore S. Marshall

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyDim 8 Mai - 23:01

Je suis arrivée hier, j'étais bien installée dans ma chambre, je commence les cours aujourd'hui et je sais que je commence par la maîtrise de notre don je crois, ou quelque chose comme ça. Je suis seule dans ma chambre pour l'instant ce qui fait que je fais ce que je veux. Je prend deux trois habits et vais dans la douche. Je me lave les dents, je me lave les cheveux et je me sèche les cheveux. Je me maquille, je me lisse les cheveux et regard les habits que j'ai pris, ce sont vraiment des affaire extravagante, le genre que je portais en soirée avant d'arriver la semaine dernière. Je vais dans le placard et prend une robe avec des chaines, des chaussures à talons hauts et une veste fine. Mon sac est noir tout comme mes habits, mes affaires de cours y sont dedans avec mes clopes, des lunettes, et pleins d'autres trucs, qui peuvent être utiles comme inutiles..
Je sors de ma chambre et me dirige vers les couloirs, je marchais dans les couloirs, qui étaient encore vide, je me sentais pas bien, je marchais la tête basse jusqu'au moment où j'arrivais devant une salle, je savais que c'était la salle où j'avais cours, c'était écrit sur la porte. Je m'assis par terre, la tête entre les genoux. Je ferma les yeux, attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyLun 9 Mai - 0:31

" Et voilà enfin le grand jour pour toutes ces personnes se préparant pour entrer dans le monde du travaille. Le premier jour est toujours l'un des plus important dans pratiquement tout ce que l'on fait. Les premières impressions, sensations, rencontres et autres dans ce lycée. Contrairement à vous tous, étudiants, moi ce n'est pas la première fois que je me retrouve ici... Seulement la deuxième. Il y a encore deux mois j'étais encore comme vous, c'est la première fois que je suis confronté à me retrouver face à des personnes a qui je dois apprendre quelque chose. La matière que j'enseigne n'est heureusement pas une chose ennuyante dans laquelle on s'endors, du moins j'en garde de très bons souvenirs de mes années passées, j'espère an faire autant que mes profs précédents. L'UCD (L'Utilisation et Contrôle de son Don) est très facile à apprendre si on veut bien y consacrer un peu de son temps. Moi qui vis sur le nuage depuis plus de quinze ans je peux vous transmettre de mon expérience, de mon vécu et des choses que l'on peut faire on non. Mais ne soyez pas trop orgueilleux et n'osez pas me dire que vous savez très bien vous servir de vos comme qui dirait "pouvoir", parce que non, vous ne savez aujourd'hui presque rien. "

* Ups, j'vais déjà être en retard...! *

Depuis tout à l'heure dans la salle de profs - qui est d'ailleurs bien vide - je tourne mon café brûlant et réfléchis à ce que je pourrai dire à tous mes futurs prodiges après être rentré dans ma classe. J'aurais dû être à l'intérieur bien avant pour préparer mes affaires mais... disons que j'ai vite oublié l'heure. Je me dirige vers les longs couloirs du lycée, double plusieurs lycéens, et me voilà enfin devant ma porte, les clefs en mains.Mon attention se détourne sur une jeune fille blonde recroquevillée sur elle proche de moi. Je lui tape sur l'épaule, lui sourit, puis lui demande si elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Jake Winslet

Jake Winslet

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyLun 9 Mai - 20:53

Il est 8H moins 5 du matin. L'agitation règne au sein du lycée. Je vois les étudiants virevolter autour de moi. C'est marrant à regarder. Ceux qui, appuyés contre leur casier, vous dévisagent d'un air ennuyé. Les pommés sans amis qui sont perdu au milieu d'un couloir. Les profs, sortant de leur salle, un café à la main. Ceux qui marchent. Ceux qui courent. Les préssés, les lents. Ajoutons à ces images un fond sonore. Constitué d'un million de voix qui s'entrechoquent. De cris, rires, ainsi que divers bruits bestiaux. On se serait cru dans une ménagerie. Des lions, tigres, oiseaux. Un zèbre, une vache. Une énorme mygale, même, parcourant le plafond. Il est vrai qu'il y avait plus de place la-haut.

Mais pour revenir à ce qui m'amène en ce lieu bondé, il s'agit d'un simple distributeur de barre chocolatée. Mon kinder bueno semblait malheureusement coincé. En plus, sa allai bientôt sonner. Je donnai un coup de poing dans la machine. Sans effet. A part si attirer les regards fait parti des effets ... Je pouvais me résigner, j'avais bel et bien perdu deux euros. Tanpis pour moi.

Je me dépéchai alors de rejoindre ma salle. J'étais à l'étage au-dessus. Je montais les marches quatre à quatre et j'arrivai pile à la sonnerie. Apparemment le prof vient d'arriver et s'occupe pour l'instant d'une jeune fille assise par terre. Il est brun et bien batî. Il a un petit côté rock qui me plait instantanément. Au moins ce n'est pas un vieux pépé barbant. UCD. C'est le nom de la matière. Pour apprendre à contrôler son don. J'espère qu'il se passera des trucs, sa pourrait être intéréssant. Je m'installai sagement dans ce qui faisait office de rang. C'est à dire une vingtaine d'élève plus ou moins groupés. Je reconnus Lily Rose. Aucune autre tête ne m'était connue. La plupart avaient une tête sympathique. A côté de moi se tenait une grande brune aux cheveux ondulés. Je lui adressai la parole.

" Qu'est-ce qui se passe, la-bas ? ", demandais-je en pointant du menton la blonde, assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore S. Marshall

Aliénore S. Marshall

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyLun 9 Mai - 22:37

Je me sentais mal, être ici ne m'enchantais pas, bien au contraire... J'étais de mauvaise humeur, aucune envie d'aller en cours. Tout avait changé si vite, je voulais juste rentrer chez moi, aucune envie de rester ici... Mes yeux s'ouvrirent, des pas arrivaient vers moi, je n'eus pas le temps de me lever, je resta donc comme ça, je fis croire que je n'avais rien entendu, je n'avais qu'un seul écouteur dans les oreilles, que j'enlevai bien rapidement. Alors que j'allais me lever, on posa une main sur mon épaule.

Je leva la tête au moment où on me demanda si tout allais bien, je regarde l'homme qui se tenait au dessus de moi, je le regarda de haut en bas puis de bas en haut, j'ouvris de grands yeux, son look étais absolument magnifique, un côté Rock qui me fis sourire, puis, le défiant du regard, je lui répondis que tout allait bien, je me leva rapidement, m'appuyant sur le mur, ma tête tournait pendant quelques secondes puis je me décolla de la salle. Je pris mon sac et attendis que le prof ouvre la salle. Je regarda près de moi, certaines personnes me regardais bizarrement, je leur lança un regard noir, à en tuer les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyMar 10 Mai - 22:27


Encore un matin sur ce nuage, un de plus parmi tous les autres. Les cours, j'en n'ai plus que marre, mais je suis obligée de les suivre. Bien évidemment, j'ai déjà séchée beaucoup de cours, mais tout ce qu'on a au final, c'est rien de bien intéressant, je veux dire, à part des convocations et des disputes, on ne gagne rien. C'est pour ça que je ne le fait plus, mais là, j'hésite à recommencer. Normalement, les cours UCD ne sont pas les plus ennuyeux, mais un professeur bien chiant réussi forcément à gâcher un cours super. Ils sont très doués pour ça. Certains ne savent même pas leurs cours, c'est à croire qu'ils ont eu leurs certificat dans une pochette surprise. D'autres ne supporte pas les élèves, et commence à pleurer en cours, ou a s'énerver au point de nous jeter une chaise sur la tronche. C'est professeur là, ce sont mes préférés. J'aime beaucoup les pousser à bout. D'ailleurs, le dernier qui apprenait encore pour le cours d'UCD est en repos, à cause de moi. Il ne me supportait pas, moi non plus. Et, c'est moi qui est gagnée, comme souvent. Aujourd'hui je vais découvrir mon nouveau professeur, et comme d'habitude, je traîne dans les couloirs, ceci sont comme toujours bruyant et grouillant d'imbécile, de racaille, de paumée, et d'intello. Je fais partis dans gens connus, ceux qui ont de la réputation et qui sais ce faire respecter, et je suis fière de mon poste, c'est vrai. Je m'avance vers mon prochain cours, en compagnie de ma nouvelle colocataire. La grande brune. Je ne la connais pas assez pour la juger, alors, je ne dirais rien. Je reconnu grâce à ses long cheveux blond, et son style peu commun, à l'entrée de la salle de classe, la jeune fille que j'avais rencontrer dans la salle de réfectoire. Face à elle se trouvé notre nouveau professeur, Mrs Bellamy. Je n'aime généralement pas mes professeurs, je ne vois pas pourquoi je ferais une différence pour lui. Effectivement, j'aime bien sa façon de s'habiller, son style de rocker. J'espère qu'il est sympa. J'espère. Une fois la porte ouverte, je rentra après les autres. Mon Dieu, que je suis sympa ! Une fois tout le monde assis, je décida d'attendre que le professeur Bellamy commence son cours, avant de voir de quoi il est capable. Je remarque aussi, que je n'est pas pris la parole depuis un moment. Il faut que je remédie à ça, et rapidement. C'est pourquoi je lança un retentissant " Bonjour " que tout le monde entendis, normalement, à moins qu'il y a des sourds dans la classe.


Dernière édition par Lily R. Simmons le Sam 21 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyMer 11 Mai - 17:12



On venait d'arriver devant la salle de cours, une fille blonde était assise par terre, tous le monde la dévisageais. Un gars venait de me demander ce qu'il ce passait du coté de cette fille, et je haussait les épaules pour lui dire que n'en savais pas plus que lui. Je n’eus pas le temps de voir le prof ouvrir la porte que tous le monde rentrait déjà en classe. Le prof, certainement un vieux grincheux comme tous les autres. J'entre alors a mon tour et me dirige vers une table plus vers le fond mais pas tous au fond non plus. Je m'installais, regardait autour de moi, a par 2 ou 3 têtes que je reconnu, je ne connaissais personne, pas étonnant puisque je viens d'arriver. Je regardais maintenant le prof, non ce n'est pas possible ! Le prof était loin d'être vieux ! C'est le gars que j'ai reluquer tout a l'heure dans le couloir. J'espère qu'il ne m'a pas vu.
Je sortais de mes songe car quelqu'un venait de lancer un grand "Bonjour" que tout le monde a bien entendu, surement fait exprès. Et bien sûr c'est Rose qui essaye de ce faire remarquer dès le premier jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyJeu 12 Mai - 1:05

J'ouvre la porte, les laisse tous entrer, et me décide enfin à les rejoindre après l'avoir refermé. Entre temps je fais tomber mon portable que je ramasse et range immédiatement dans ma besace grise rayé de noirs puis pose sur mon bureau. Mon café à la main, je les regarde s'installer et stoppe le brouhaha que tout le monde produit lorsque je commence à dire :
« Bien. Comme vous le savez tous je suis et je serai durant toute une année votre nouveau prof d'UCD, d'utilisation et contrôle de son don.
- Bonjour ! »

Je regarde d'où vient cette voix qui vient de m’interrompre, puis tout en riant lui répond que c'est vrai que j'ai oublié l'essentiel, c'est à dire de tous les saluer. Toujours en la regardant, je lui annonce que j'ai beaucoup entendu parler d'elle dans les couloirs ou en écoutant deux profs parler entre eux, et que j'étais sûr que c'était cette fameuse Simmons. Je n'attends pas sa réponse, j'en suis certain alors je passe à autre chose. Si dès ma première année d'enseignement on me colle des bordéliques avec un tel passé je comprends mieux de qui parlait la principale l'autre jour avec l'une des profs lorsqu'elles disaient que le nouveaux n'allait pas faire long feu. Je suppose qu'elles devaient parler de moi. Mais bon, il ne faut pas se décourager pour autant, en plus personnes n'a l'air bien méchant ici, pour l'instant. En plus je ne suis pas sensé être leur éducateur dans l'histoire, juste leur enseignant.
Je me dirige vers mon bureau où j'y retrouve mon sac que j'ouvre pour prendre la feuille d'appelle. Maladroitement, et surement dans la précipitation aussi, je refais tomber pour la seconde fois mon portable qui valse je ne sais où. Bien sûr, comme à mon habitude je lâche un « Merde. », qui heureusement n'ai pas hurlé, juste parlé. Comme je ne sais pas trop où il se trouve je continue à rechercher cette foutue feuille que je trouve enfin et saisie. Durant ce temps j'avais déjà eu le temps de me présenter, moi, nouveau petit prof qui porte le nom de Bellamy. Je commence donc à lire la liste, le premier nom étant Aliénore Solène Marshall...
« Tu es nouvelle ici n'est-ce pas ? Tu saurais appeler ton animal pour qu'il vienne se montrer à son tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Jake Winslet

Jake Winslet

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyJeu 19 Mai - 20:40

La grande brune haussa les épaules. Elle n'en savait pas plus que moi. Mais, la blonde se releva, le prof ouvrit la porte et tout le monde entra. Je choisis rapidement un bureau, tout au fond, et près de la fenêtre. La place parfaite, pour moi. J'aime bien être dans un coin qui me plait. Avoir mes habitudes. La routine. Mon quotidien, c'est ma vie. La dernière fois que ma vie a changé, j'ai fugué et me suis retrouvé ici. Autant dire que j'y suis attaché plus que jamais. Enfin bref, une fois que tous les élèves furent entrés, la prof avança à son tour, faisant tomber son portable par la même occasion. Il s'installa à son bureau, un café à la main et commença :

" Bien. Comme vous le savez tous je suis et je serai durant toute une année votre nouveau prof d'UCD, d'utilisation et contrôle de son don. "

Il se dégageait de sa voix une autorité naturelle qui fit taire les bavardages. Je n'y connaît pas grand-chose mais cela me paraît être une qualité essentielle chez un prof. Quand on a as assez d'autorité, c'est le bordel et quand on en a grâce aux heures de colle, on est détesté. Après, chacun sa méthode, hein. Ce sont sur ces pensées que nous entendîmes un retentissant "Bonjour ! ".
Je me tournai vers la personne qui avait presque crié. C'était Lily Rose. Bizarrement, la première fois que je l'avais rencontré, elle m'avait paru plutôt timide. Mais je suppose qu'elle était plus à son aise ici, entourée de ses amies. En tout cas, son intervention avait fait rire le prof. Il nous salua à son tour et tout le monde répondit avec un enthousiasme bruyant. J'aime bien le bruit. Le silence m'opresse. C'est comme ça.

Le prof attrappa la feuille d'appel. Le portable tomba encore. Pauvre portable, à ce rythme la, il sera mort avant la fin de la semaine. De plus, il rajouta un "merde.". Je m'esclaffai, pas trop fort pour une fois. La liste commençait par une fille qui s'appellait Aliénore. C'était la blonde de tout à l'heure.

" Tu es nouvelle ici n'est-ce pas ? Tu saurais appeler ton animal pour qu'il vienne se montrer à son tour ? "

Oh, un test, apparemment. Je me débrouille pas trop mal pour la communication. Enfin, je crois ... En attendant, nous étions trop sage. Il n'y avait quasiment aucun bruit.

" Vous avez pas dit comment vous vous appelez, m'sieur ! "

Moi, parler fort ? Mais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore S. Marshall

Aliénore S. Marshall

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptySam 21 Mai - 21:17

Tout le monde entra en salle, je les suivis, m'asseyant au fond, la table près de la fenêtre était déjà prise, je me mis de l'autre côté de la pièce. Je posa mon dos contre mon mur et mes pieds sur la chaise, posant mon sac sur la table, face à mon repose pied. Je n'ouvris pas mon sac et attendis que le temps passe, je pourrais peut être dormir. Le prof s'avança dans la salle, faisant tomber son portable puis se mit derrière son bureau.

" Bien. Comme vous le savez tous je suis et je serai durant toute une année votre nouveau prof d'UCD, d'utilisation et contrôle de son don. "

S'il tient... Ce qui ne risque pas, il partirait surement avant la fin de l'année... Soudain un "bonjour" retentit dans la salle, tout le monde tourna la tête vers une jeune femme que j'avais vu, c'était la jeune femme du self... Je me retourna pour dormir, j'entendais le prof bouger, je levais la tête au moment où son portable tomba par terre; il lançait un merde sans le chercher. Lorsqu'il trouva la feuille, il se tourna vers moi.

" Tu es nouvelle ici n'est-ce pas ? Tu saurais appeler ton animal pour qu'il vienne se montrer à son tour ? "

Je n'eus pas le temps de répondre qu'une voix s'éleva dans la salle, oui bien sur il ne s'était pas présenté, mais quand même, bande de gamin... Sans faire attention au jeune homme, Black Devil entra dans la salle et vint vers moi.

- J'espère que vous avez votre réponse monsieur

Je le regarda un moment puis reposa mes jambes sur la chaise près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bellamy

Matthew Bellamy

Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don ::
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptyMar 7 Juin - 0:01

« J'espère que vous avez votre réponse monsieur.
- S'est-il montré parce qu'il est aussi insolent que toi et ne respect pas certain règlement ou parce que tu as su utilisé 0.5% de tes capacités envers ton âme ? »


Si Darkshines ne serait pas endormit elle aurait m'aurait surement sortie "Elle ne manque pas d'aire celle-là", et j'crois que j'en pense pas moi. Quel culot. N'empêche que ça ne va pas se passer comme ça. Quitte à être détesté par certain, je préfère encore imposer mes premières règles dès maintenant pour que ça se passe bien tout au long de l'année. Je me retourne donc, monte sur l'estrade et me colle au tableau à craies.

« Bien. Finalement je vais procéder autrement. La lettre d'appelle après tout on s'en fout, ceux qui ne veulent pas venir ici je ne les force pas à venir. »

Je broie la feuille que je jette dans la poubelle non-loin de moi puis continu.

« D'ailleurs, si ne vous ne voulez pas savoir comment mieux maîtriser votre don et tout ce qu'il en vient avec vous pouvez vous cassez, je suis là pour apprendre à ceux qui le veulent. Mais sachez que si vous vous en aller ce ne sera pas sans retour de ma par. De plus, il en va de même pour le manque de respect. Apprenez le B.A ba des bonnes manières et ensuite on en reparlera. Les pieds sur les chaises par exemple, je pourrai vous le permettre que lorsque vous m’aurez prouvé que vous n'êtes pas là pour récupérer de votre nuit mouvementée la veille, mais bien pour travailler. Maintenant à vous de choisir. »


Dernière édition par Matthew Bellamy le Sam 11 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citizenerased-muse.skyrock.com
Lewis Morisson

Lewis Morisson

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptySam 11 Juin - 1:17

Généralement quand un prof aurait dit sa, je serais parti sans hésitation, mais là le contraire ce passa, sa me donnait encore plus envie de rester. C'est vrai quoi ! Un prof intéressent et mignon, sa donne envie de rester. Et puis ce n'est pas le pire cours, c'est même un des mieux. Les cours n'ont pas l'air ennuyeux et les profs non plus, et puis moi sa m’intéressais de savoir mieux utiliser mon don. Une fois que le prof eu finis son petit " discours " je pris la parole :

" Moi je reste, c'est vrai quoi ! Moi j'vous aime bien, vous avez l'air sympa, comparer a tous les autres profs qu'on a. Vieux, ennuyeux ... "

Je fit un petit sourire, plusieurs élèves de ma classe me dévisageais, je leur lançai alors un regard noir, par gentil du tout. Au moins moi, je suis polie, et je dis ce que je pense, et si sa dérange quelqu'un bas c'est pareille ! Le crois bien que notre prof allait reprendre la parole alors je redirigeais mon attention vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

Lily R. Simmons

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] EmptySam 11 Juin - 21:42

    [ Matthew, c'est pas béaba, mais B.A ba x) ]

    Je vois que le cours commence bien. Finalement, bien qu'elle est l'air d'être un peu coincée, je l'aime bien, cette Aliénore. Insolente à point. Mais bon, comme ce professeur donne l'impression d'être mieux que les autres ( en général, un prof n'est jamais sympa. Parfois ils font les gentils devant toi, et arrivé à la salle de prof, se moque de toi. Ils n'ont vraiment aucun respect pour autrui, alors comment ils veulent qu'on retiennent ça ? ). D'ailleurs, Mrs Bellamy n'a pas l'air de l'avoir très bien pris et met toute de suite les choses au claire en disant que ce qui veulent rester, et bien reste, et que les autres pouvaient s'en aller. Moi j'avais envie de rester, rien que pour voir qu'est-ce-qu'il valait, comment il réagirait au attaque, ou comment il nous supporterait. Je suis trop curieuse ? Peut-être. Je vois toute de suite les clichés arriver " la curiosité est un vilain défaut ". Mais je m'en fiche. Je veux savoir quel genre de professeur il est. Si je serais assez sympa avec lui, ou si j'allais lui faire subir la même chose que les autres. Lorsque le prof eut fini sont discours, une fille lui répondit.

    " Moi je reste, c'est vrai quoi ! Moi j'vous aime bien, vous avez l'air sympa, comparer a tous les autres profs qu'on a. Vieux, ennuyeux ... "

    Pas la peine de me retourner pour savoir qui avait pris la parole. Je le sais déjà. Lewis, ma colocataire. " - pssst, mais quelle faux-cul celle là " " - T'as raison Shadow, c'est gens là ne sont pas fréquentable. Le problème c'est qu'on sera dans la même chambre toute l'année... " J'essayais de parler à mon lézard assez bas pour que personne ne puisse nous entendre. Shadow était sur mon épaule, caché sous la masse de cheveux qui recouvre mon crane. Je regarda Lewis d'un regard de défi, et apparemment, je n'étais pas la seule à ne pas avoir aimé sa réflexion, car toute la classe la fixée. D'ailleurs, elle nous lança un regard tel que si celui-ci pouvait tuer, il n'y aurais plus personne dans cette salle. A part le prof, bien sur, celui est 'tellement sympa comparé aux autres vieux et ennuyeux...'

Revenir en haut Aller en bas
https://school-clouds.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]   Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours. [ PV : Matthew - Lily R. - Jake -Aliénore S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aliénore's RP
» Lily buckley
» Lily Rose Simmons
» Bientôt tout le monde te connaîtra... [Lily]
» Rp's Matthew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
P R E S E N T A T I O N S
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit