Bienvenue sur School Clouds.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Rose Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 21

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

MessageSujet: Lily Rose Simmons   Mer 9 Mar - 20:06




Lily Rose Simmons
feat Helena Bonham Carter



Bonjour, je m'appelle Lily Rose Simmons, je suis élève à l'université de School Clouds depuis environ trois ans déjà, j'ai aujourd'hui 19 ans. Je suis quelqu'un d'à la fois très réservé, mais aussi d'excentrique. Je passe à la fois inaperçu, et je suis aussi trop voyante dans mon style. Je fume. Oui, je sais, ne prenez pas exemple sur moi.. J'ai aussi cette manie un peu étrange de toujours tortiller mes cheveux autour de mon doigt lorsque j'angoisse. J'ai des doigts longs et fins, ainsi que mes jambes et mes bras. Je ne suis pourtant pas très grande. Je prend des cours de chant depuis très très longtemps, d'ailleurs, beaucoup de gens me disent que j'ai un don. Seulement, lorsque je chante, les personnes qui m'écoutent s'endorme. Ce qui à fort le don de m'énerver.
VOTRE DON ■ Lorsque je chante, toutes les personnes qui m'écoutent s'endorme.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE ■ Helena Bonham Carter



● Who I am ●


Douce ― Ouverte d'esprit― excentrique ― Intelligente ― Imaginative
Lunatique ― Solitaire ― Timide ― Défaut ― Défaut

[justify]― CARACTÈRE : Autant dire que Lily Rose a beaucoup de caractère et ne se laisse pas faire ! M'enfin, mise à part ça, c'est une personne très agréable et très drôle qui as le don d'énerver ses professeurs. Elle aime bien faire les quatre cent coups, c'est un fait. Celle-ci n'aime pas les cours, d'où le fait qu'elle aime énerver ses professeurs, mais malheureusement pour eux, ses résultat ne sont pas mauvais, et de plus, la classe rit avec elle, ce qui les agacent d'autant plus. Lily est également très gourmande, et son don lui est bien pratique lorsqu'elle à faim.
― PHYSIQUE : minimum 5 lignes
― STYLE VESTIMENTAIRE : minimum 3 lignes
― HISTOIRE : « Arrête Lily ! Tu vas trop loin ! »[/b] Chuchota Andrew, non sans moins ricaner.
Je ne l'écoutais pas, trop préoccupée par le pot de peinture que je vidais sur la jolie Mercedes bleue foncée de mon voisin. Je savais très bien que j'en faisais trop, mais je n'arrivais pas à m'arrêter, voulais me venger de tous ces gens qui m'ont pourrient ma petite enfance.
Nous avions prévu notre coup depuis assez longtemps, mais au dernier moment, ils avaient tous trouvé un prétexte pour ne pas venir, nous voulant pas avouer qu'ils avaient peur. Finalement, il n'y avait que Andrew qui ne m'avait pas faussé compagnie.
Il était dans les environs de minuit, et je m'amusais follement. Qui aurait cru que "redécorer " une voiture à sa façon pouvait être aussi exaltant ? Malheureusement pour moi, ça ne dura pas longtemps, car quelques personnes du voisinage nous avaient remarqué, et avaient prévenu la police, peu de temps après, des sirènes s'étaient déclenchées. J'étais tétanisé,e, je ne pouvais plus bouger, jusqu'à que Andrew me prenne par le bras. Jamais je ne le remercierais assez !
Nous courrions comme si la police était à nos trousse,s, ce qui était bien notre cas. Dès que je vis une cachette, je m'y engouffra, Andrew ne tarda pas à ma tenir compagnie. Je ne pouvais plus penser, mon coeur battait tellement fort !... J'avais faim, très faim... Je me souviens que je tenais une pierre porte-bonheur dans ma main. J'avais fermé les yeux... Je ne pensais qu'à ça... Quand soudain, j'ais sentis quelque chose, comme si un vent à la fois chaud et glacial me traversais. Une odeur me titillais les narines, et à la place de ma pierre froide, quelque chose de moite se trouvait entre mes mains. Peu de temps après, j'ais sentis quelque chose bouger dans ma poche*. A partir de là, tout était devenu flou... Je ne me souviens pas de grand chose de mon arrivée sur le nuage. Je sais seulement que je suis bien heureuse d'être ici !





● And you ? ●



    ― PRÉNOM : Chloé
    ― SURNOM : J'aime pas les surnoms, donc du coup, je n'en n'ai pas !
    ― AGE : 14 ans
    ― SEXE : Féminin
    ― COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? Bah... C'est le miens. (:
    ― COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Super, bien sur !
    ― CODE DU RÈGLEMENT : Mystère et boule de gomme ! Moi, je sais, mais je ne vous l'dirais pas ! Biggrin





₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-clouds.forumsactifs.com
 

Lily Rose Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» Notre histoire prendra-t-elle fin aujourd'hui ? - Lily-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
P R E S E N T A T I O N S
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit