Bienvenue sur School Clouds.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Winslet

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 21
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

MessageSujet: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Mer 4 Mai - 20:15

Encore un nouveau dortoir. Avec qui tomberais-je cette fois-ci ? Un intello ? Un pote ? Un boutonneux ? J'avais cru comprendre que nous ne serions que trois pour l'instant, le minimum. Nous aurions donc l'immense privilège d'avoir une armoire chacun et non pas une moitié de meuble. Ainsi que plus de chance de ne pas se bousculer pour prendre une douche après une interminable journée d'été. Quelle chance phénoménale. La moquette défilait sous mes yeux baissés. Je savais que le couloir était long mais pas à ce point la ! Ils m'avait refourgué au fin fond de l'école ou quoi ? Sa allait être la galère pour en pas être en retard à la cafèt'. Ils auraient au moins pu mettre un deuxième escalier, histoire de faciliter les choses. Mais non. L'utilité d'un second accès n'avait surmeent pas effleuré l'architecte. Par acquis de confiance, je vérifiai le numéro indiqué sur la clé. 307. Je regardai le numéro de la porte devant laquelle je passai. 301. J'étais bientôt arrivé. Enfin. Je me trouvais en fin face à la porte en bois, agrémentée d'un paillasson portant l'inscription "Home sweet home". Je tournai la poignée, la chambre n'étais pas fermée. En entrant, je constatai que j'étais le premier sur les lieux. La chambre était simple mais chaleureuse. Les murs étaient dans les tons orangés, six lits étaient agencés, chacun ayant à ses côtés une petite table de nuit. Trois armoires étaient également disposées dans la pièce. Une grande baie vitrée laissait entrer la lumière. Nous avions également un petit balcon, donnant sur une petite cour intérieure. J'avançais de quelques pas et refermai la porte derrière moi. Je choisis un lit, le meilleur à mon goût. Pas trop près de la porte, pas trop près de la salle de bain mais près de la fenêtre pour avoir de la lumière. Je posais mes affaires dessus et continuai mon inspection. La salle de bain était minuscule, encombrée d'une douche, des toilettes et d'un grand lavabo surplombé par un miroir. Classique. Je ressortis et commencai à déballer mes affaires. Ma guitare et mon synthé sous le lit, à l'abri des regards et de la curiosité. Les vêtement dans l'armoire la plus proche. Enfin bref, j'organisai ma petite vie. A un moment, j'entendis la porte s'ouvrir et je me retournai, prêt àaccueuillir mon colocataire - je suis d'une nature très sociable. Mon sourire s'effaça quelque peu quand je vis qu'il s'agissait d'une fille. Depuis quand les dortoirs étaient-ils mixtes ? S'était-elle trompée ? C'était surement ça.

" Hmm, salut. Tu cherches quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Witherspoon

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Mer 4 Mai - 23:38

--------------------------------------------------------------------------------

Reese se balladait dans les couloirs. Elle voulait se familiariser avec ce lieu, cette école étrange remplie de mystères. Ses couloirs interminables, ces animaux qui se baladent dans l'établissement, ces dons étranges...
Elle allait de chambres en chambres, rencontrait des gens, notait ceux qu'elle pouvait fréquenter, et les intouchables. Les snobinards, les pestes, enfin la populas quoi.
La plupart des chambres étaient vides. Seul quelques bagages trainaient sur le sol recouvert d'une moquette unie. Les chambres des garçons étaient plutôts orangé et jaunes, les filles blanches et beiges.
Elle arriva devant le seuil de l'une d'elle. Manifestement, c'était des hommes qui allaient s'éjourner ici. Elle fut tiré de ses pensées :

-" Hmm, salut. Tu cherches quelque chose ? "
Un mec, plutôt banal, ni moche ni beau. Enfin il devait surment être beau, mais Reese ne faisait jamais attention a ce genre de détail.

-" A vrai dire, nan, je ne cherche rien. J'explore les environs. Je m'incruste dans les chambres des autres. Le meilleur, c'est que tu ne peux rien dire. C'est quoi ton don à toi ? L'homme élastique ? Hulk ? Tu peux changer des objets... et cupcake ?"

Elle entra dans la chambre tout naturellement. En effet, il ne pouvait rien dire, elle controler son humeur. Et aujourd'hui, il avait envie de laisser entrer toutes les personnes dans sa future chambre.

-"Tiens, tu as une guitare !"Voyant son air surprit,

elle enchaina:

-"Désolée, il a tendance à se faufiler de partout, et il me raconte tout. Ca me permet de savoir tous les ptits secrets des autres" Dit-elle lorsque le serpent sorti de sous le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Winslet

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 21
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Jeu 5 Mai - 10:52

" A vrai dire, nan, je ne cherche rien. J'explore les environs. Je m'incruste dans les chambres des autres. Le meilleur, c'est que tu ne peux rien dire. C'est quoi ton don à toi ? L'homme élastique ? Hulk ? Tu peux changer des objets... en cupcake ?"

Le meilleur, c'est que je ne peux rien dire. Le pire, ouais. D'un côté je mourrais d'envie de remballer cette petite fouineuse mais d'un autre, je ne pouvais m'y résoudre. C'était frustrant.
Sans attendre ma réponse, elle continua :

"Tiens, tu as une guitare !"

Comment le savait-elle ? Décidemment, depuis qu'elle était arrivée, cette fille ne cessait de m'étonner. Elle continua, répondant à ma question muette.

"Désolée, il a tendance à se faufiler de partout, et il me raconte tout. Ca me permet de savoir tous les ptits secrets des autres"

Elle n'avait pas vraiment l'air désolée ... Je me retournais, et je vis un serpent onduler sur le sol. Je fus soulagé de savoir mon lynx dehors car il ne porte pas vraiment les serpents dans son coeur.

" C'est pas grave, t'aurait bien finie par savoir un jour que j'ai une gratte. Et, pour répondre à ta première question, je n'ai pas de don. Je n'existe même pas ... "

Sur ce, je me rendis invisible. Personne ne résiste à une petite blague. En tout cas, surement pas moi. Mon don était vachemet sophisitiqué quand même. Invisible était même un mot léger. C'est comme si je n'existais plus. Alors que j'étais la. Plus d'odeur, plus d'enveloppe corporelle. Plus rien. Même les animaux ne pouvaient me détecter. La classe, non ?
Enfin bref, c'était bien marrant. Je notai la surprise sur le visage de la fille. Je ne conaissais même pas son nom.
Je m'approchais d'elle et lui soufflai à l'oreille :

" Ou peut-être que si. Peut-être que j'existe. Qui sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Witherspoon

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Jeu 5 Mai - 12:46

Reese faisait particulièrement attention à l'expression de son visage lorsqu'elle parlait. Il était tiré, vexé peut-être. Quoi qu'il en soit, pas très content de la voir entrer comme sa dans sa chambre et faire comme si de rien n'était.

" C'est pas grave, t'aurait bien finie par savoir un jour que j'ai une gratte. Et, pour répondre à ta première question, je n'ai pas de don. Je n'existe même pas ... "

Un sourire se dessina royalement sur le visage de la jeune fille. Elle allait surement avoir droit à une petite demonstration.

La seconde d'après qu'il est prononcé ces paroles, il disparut. Il disparut tout bonnement de la chambre.
Reese sentie son sourire s'agrendir un peu plus. Ca l'amusait tellement ces petits jeux. Soudain, le garcon murmura à son oreille :

" Ou peut-être que si. Peut-être que j'existe. Qui sait ? "

Une devinette ? Une provocation ? Ou un simple jeu de sa part ? Qu'importe. Reesse allait elle aussi lui montrer l'étendu de tout son pouvoir. Et oui, pour s'amuser c'est mieux d'être deux.
Elle empoigna la main du jeune homme qui était toujours penché à son oreille, et, à son tour, lui murmura:

-"Toi, avec l'invisibilité , tu fuis. Moi, je détruit."

Elle deigna enfin lacher la main du garçon. Son don s'executa, le garcon, tout en redevenant visible, fondit en larmes. Il s'écroula par terre, pleurant, encore et encore. Il passa en une seconde à la colère, donna un violent coup de poing au mur, et enfin, redevint normal.

-"Moi c'est Reese. Et je ne joue pas avec les mecs"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Winslet

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 21
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Jeu 5 Mai - 14:06

Toujours penché sur la jeune fille, je la sentis qui m'attrapai le poignet. Sa poigne était ferme.

"Toi, avec l'invisibilité , tu fuis. Moi, je détruit."

Quelque chose dans son ton me donna froid dans le dos. Elle me lacha, enfin. Son contact était presque devenu dérengeant. Je redevins visible, je sentis son regard, intense, sur moi.
Je sentis comme une tristesse infinie émaner dans ma direction. Sans que je comprenne pourquoi, les larmes commencèrent à couler, sans que je puisse rien faire. Je me mis à pleurer. Pleurer. Et pleurer encore. C'était très troublant. Je tombais à genoux, sur le sol. Je repensais à ma famille, que j'avais abandonnée, en bas. Mais non, c'était eux qui m'avaient abandonné. Cette pensée fit naître en moi de la colère. De la rage pure et dure. A moins que ce ne soit quelqu'un qui ait provoqué cela. Je me relevais, les poings sérrés, la machoire carrée. Je sentis mon bras partir et s'écraser contre le mur. C'était douloureux.
Me frottant la main, je me suis senti redevenir normal. Cette expérience m'a laissé haletant. Je ne sais pas exactement jusqu'où allait l'étendue du don de cette fille mais il était puissant. Très puissant. Et elle le maîtrisait à la perfection.

"Moi c'est Reese. Et je ne joue pas avec les mecs."

Je répondis, sans rien laisser paraître de mon désarroi.

" Jake. Moi j'aime beaucoup m'amuser avec les filles. C'est fou, non ? "

Je conaissais maintenant, son prénom. Quel immense progrès. Malgré son caractère apparemment peu avenant, je ne pouvais m'empêcher de croire qu'elle n'était pas si insociable que ça. J'ai le don -si je puis m'exprimer ainsi - de trouver le meilleur de chaque personne.

" Et sinon, c'est quoi ta chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Witherspoon

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Jeu 5 Mai - 23:50

Il s'était relevé calmement. Sans rien laisser paraitre de sa surprise.
C'est bien les mecs, ça. Ne rien laissser paraître, couvrir toutes les failles.

" Jake. Moi j'aime beaucoup m'amuser avec les filles. C'est fou, non ? "

C'était limite pathétique. M'enfin, s'iil voulait s'amuser, elle se prendrait volontier au jeu.

-"Au fait, je dors ici. Ca va être plutot sympa je pense. J'ai hâte de voir notre prochain coloc'. J'espere qu'il sera beau, je le croquerai volontié"

Voyant sa mine effaré et douteuse, elle repprit:

-"C'est bon je déconne zen !"

Elle poursuivit en lui murmurant à l'oreille:

-"Quoi que je ferai peut être une exeption pour toi..." Suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Winslet

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 21
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Ven 6 Mai - 14:53



"Au fait, je dors ici. Ca va être plutot sympa je pense. J'ai hâte de voir notre prochain coloc'. J'espere qu'il sera beau, je le croquerai volontiers"

Etait-elle en train de dire que nous serions dans la même chambre ? Mais ... C'est ... Une fille ! Je ne suis pas rasciste, ni rien. Enfin, je ne crois pas. Mais cela créerait sans aucun doute d'innombrables problêmes. Et qui serait le troisième ? Une fille ? Un garçon ? J'espère que ce sera un garçon. Si je vis avec DEUX filles, je vais mourir. C'est sur. Alors qu'avec un autre garçon, la vie sera moins dure. Pitié, que je ne tombe pas sur quelqu'un de bizarre !!

"C'est bon je déconne zen !"

Zen ?! Comment peut-on être zen avec elle ? En plus je soupconnais qu'elle déconnait au sujet de croquer quelqu'un et non de la chambre.

"Quoi que je ferai peut être une exeption pour toi..."

Elle m'avait murmuré cette dernière phrase à l'oreille, l'accompagnant d'un clin d'oeil. Elle voulait jouer à sa ?

" Sa me ferait très plaisir ... "

Je la poussais soudain sur le lit le plus proche et me penchant au-dessus d'elle, je continuai :

" On pourrait même aller plus loin ... "

Un petit sourire narquois nacquît sur mes lèvres. J'adorais ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Witherspoon

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Ven 6 Mai - 19:33

" Sa me ferait très plaisir ... "

Alors la elle n'en croyait pas ses oreilles. Lui aussi voulait s'amuser ? Lui aussi, qui pourtant n'avait pas l'air de bien l'aimer ? Elle n'allait surement pas regretter de lui avoir fait des avances. Reese commencait à bien aimer se garçon.

Il l'avait fait basculer sur le lit a coté d'eux, et s'était penché au dessus d'elle. Un sourire narquois se déssina sur son visage.

Reese se mordit doucement les lèvres. Ses yeux étaient plongés dans ceux de Jake. Ses yeux bleu gris vert gris pétillait de malice.

Au moment ou il allait se retirer, Reese attrapa le col de son t-shirt moulant et resta sans bouger quelques secondes.

C'est quand elle se décida, qu'elle le tira pour qu'il se rapproche d'elle. Lorsque leurs lèvres se touchèrent, elle passa sa main derirère la nuque du jeune homme.
Il avait l'ai plutot surpris, Mais n'avait fais aucun geste de recule.
Reese avait les yeux fermés, les lèvres de Jake étaient douces, il embrassait bien. Mais ça, elle s'en foutait. 'était juste un jeu. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Winslet

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 21
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: Invisibilité
Relations ::

MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Sam 7 Mai - 20:41

Reese se mordit les lèvres - geste terriblement sexy. Inconsciemment, je sentis que ce petit jeu irait trop loin. Mais quelque chose chez cette fille était irrésistible. J'étais obligée de relever le défi muet qu'elle me lançait. Même si je savais, au fond de moi, que j'allais perdre. Je ne pouvais pas rivaliser contre elle. Ce n'était que des intuitions, bien sur. Mais la plupart se révèlent vraies. Mais je pouvais peut-être essayer de me dégager avant qu'il ne soit trop tard. C'est pour cette raison que je tentais de me relever. La jeune fille aggrippa mon tee-shirt. Je ressentis comme un pincement au coeur. J'étais fait comme un rat. Piégé. Je me rappelais un jeu, quand j'étais plus petit. "Destin, le jeu de la vie. ". Si on pouvait choisir son destin, ce n'est pas pour celui la que j'aurai opté. Finir dans une chambre, avec une fille comme elle. Dans une mauvaise posture. Nan, c'était pas vraiment de sa dont je révais. Je n'avais pas de reves. Tout simplement. Mais que vaut la vie sans rêves ? Rien. Je n'avais rien à perdre.

Juste après ces pensées philosophiques, Reese m'attira contre elle et m'embrassa. Je restais, sans bouger, mais elle posa quand même sa main sur ma nuque. L'idée que quelqu'un pouvait nous surprendre m'effleura un instant l'esprit. Mais je la repoussais aussitôt. Contre toute attente c'était ... Bon. Cela faisais longtemps. Très longtemps. Je la laissais faire. Elle s'arrêta un instant. Je ne bougeais toujours pas. "Tu passe ton tour !". " Je relance les dés !". Elle reprit.

Je réagis enfin. Je devinais mes yeux impassibles, mon visage dénué de tous sentiments. Et je lui rendis son baiser. Je l'embrassai fouguesement. Encore et encore. J'observais son visage, si innocent, ses paupières, fermées, terminées par de longs cils. Je farmai moi aussi les yeux, me laissai aller. Comment avais-je pu me passer de ça si longtemps ? La réponse vint, immédiate, me foudroyant. Parce que je n'aime pas. Je n'ai jamais aimé personne. Ce baiser est bon mais sans consistance. Ce n'est rien de plus qu'un jeu. Pour s'amuser. Je rouvris les yeux, rompit le baiser. J'enlevais la main, toujjours sur ma nuque et me relevais.

" Ca suffit. "

Sans le vouloir j'avais chuchoté. J'avais perdu. Et elle avait gagné. Je savais que j'avais fait le bon choix mais je m'en voulais quand même. Cette ... Fille m'avait battu. J'étais énervé et déçu. Déçu de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Witherspoon

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   Mer 11 Mai - 23:04

" Ca suffit. "

Il avait prononcé ces deux mots très distinctement.
Le message était clair. Il mettait fin au petit jeu.
Reese le savait, il c'était emballé bien trop vite.
Les mecs étaient tout le temps comme ça, tous pareil.

"Et bien, tu abandonnes vite ! M'enfin, l'important c'est que j'ai gagné, y'a pas photo, je suis la meilleure"

Bien sur,elle avait sortie cette dernièe phrase d'un ton ironique, et avait tiré la langue à Jake.
C'était pourtant pas bien difficile, il suffisait juste de jouer le jeux un maximum de temps.

"Je prends le lit coté fenetre, je pourrai me mettre à celle ci pour fumer le soir comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise nommée Reese. [PV Reese xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
A R C H I V E S
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit