Bienvenue sur School Clouds.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Buckley

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Première rencontre (PV)   Mer 27 Avr - 16:46

Lily se balada dans l'écoles, ses affaire l'attendait déjà avec son double, un gros chat maine coon. Elle ne conaissait pas encore bien l'endroit. Ce qui était bien compréhensible, elle se déplaça dans les couloirs, en proie a une sorte d'hésitation, elle ne savait pas trop ou elle devait aller. Son chat semblait connaitre mieux qu'elle, elle tacha donc de le suivre pour savoir ou elle devrait aller, elle finit par arriver dans un dortoir ou elle rencontrât une jeune femme qui semblait bien connaitre les lieux. Lily tacha de ranger le mieux possible, ses affaire avant d'enfin engager la discutions avec la jeune femme. Elle n'aimait pas trop mettre le désordre.

"Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Lly"

Lily continua de mettre un peu d'ordre dans son coin pour ne pas que sa ressemble a souk des son arriver, de plus elle doutait que sa mettrait son amie de bonne humeur si elle venait mettre son désordre a peine arriver. la jeune femme était organiser, elle tenait de sa mère qui était aussi ordonnée qu'elle pouvait l'être. C'était vraiment réconfortant d'être dans cette endroit, voir les nuages était vraiment agréable, une sorte de paradis, voila comment elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 21

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV)   Jeu 28 Avr - 21:18

Voila maintenant 2 ans que je suis dans cet établissement, et je m'ennuie à mourir. Je suis à peine arrivé devant les grilles de School Clouds, que la sonnerie sonne déjà.
J'espère que cette année sera mieux que la précédente, et que les professeurs ne soit pas trop rancunier, et qu'il ne m'en voudrons plus trop du fait qu'en plein cours, j'ai transformée tout les objets de la salle ( y compris les tables, les chaises, et tout ce que s'en suit ) en magnifique_ Oui, car il faut bien l'avouer, il avait l'air délicieux en plus_ Cupcake. Pourvus que je ne me fasse pas mal voir dès le premier jour. Je croise les doigts, même si je sais que c'est pas gagné, vu que j'ai un don ( en plus de pouvoir transformer les objets de mon choix en Cupcake ) pour m'attirer des ennuis.
En pénétrant dans les couloirs, les longs jours de cours me revinrent en mémoire. Bon année...
Je devait avant tout aller dans ma chambre, pour connaitre mes colocataires. Celle-ci ce trouvait au 3 étages, autant dire qu'avec des valises de 5 kilos, c'est dure dure de monter tant de marches_ des marches, des marches, et encore des marches... Oh, une nouvelle marche, et une autre marche_. Et quand une fois avoir tout monter, et être arrivé à mon étage, devant la porte de ma nouvelle chambre. Qui vois-je ? Ma nouvelle colocataire !

"Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Lily"

A première vue, elle à l'air d'être un peu... maniaque. Elle va être servis, moi qui est pour habitude de laisser tout traîner par terre. Mais bon, elle à l'air d'être sympathique, bien qu'un peu timide, mais peut-être est-ce qu'une impression.

" Salut, bienvenue ici alors ! Moi je suis Lily Rose, mais pour pas tout confondre, vu que toi aussi, tu t'appelle Lily, appelle moi Rose !
Sinon, si tu es ici, c'est que tu as un don. Toute indiscrétion mise à part, c'est quoi ton don ? "


Mon Dieu, que je suis malpolie ! Bon, j'espère qu'elle s'y habituera rapidement, car c'est, disons, ma façon d'être.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-clouds.forumsactifs.com
Lewis Morisson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 20
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV)   Sam 30 Avr - 0:55

Où suis-je ? J'ai comme l'impression d'être sur un nuage, ah non ce n'est pas qu'une impression.
Je ne sais pas ce que je fais ici, mais j'espère le savoir bientôt. J'arrive devant une impressionnante grille avec un écriteau où il est inscrit "School Clouds", une école ? Mais je veux pas aller dans une école, qu'es ce que je fais là ! Ralala sa fait bien longtemps que je ne suis pas aller dans une école et franchement sa ne m'avais pas manquée. J'espère au moins que les profs sont beaux !
Je passe la porte, et ce dresse devant moi un énorme bâtiment plutôt jolie je dois l'avouer.
Je portais sur mon épaule mon sac à main qui contenait mon petit bazar, et une petite bête poilue rousse : Pikachu !
Je passe les portes d'entrées, un long couloir ce présente devant moi, je traverse celui-ci pour déboucher sur l'accueil où une petite dame a lunettes ce cachait derrière sont haut bureau.

"Bonjour M'dame, je voudrais savoir ce que je dois faire.
- Bonjour Mademoiselle, vous devriez d'abord aller poser vos affaires dans votre chambre et rencontrer vos colocataires, et ensuite pour vous irez en cours.
- Quel programme ! Hum ... merci."

Je me dirige donc vers ma chambre, j'espère que mes colocs' sont sympa. Je déboule dans la chambre, houlala quel ambiance ! Pas un bruit, on entendrait presque les mouches voler.
Je dis bonjour a mes colocs' une a l'air un peu bizarre et l'autre maniaque. Je jette mes affaires sur le lit, quand j'entendis mon portable sonner,et bien sur comme je suis très ordonnée, je ne retrouve pas mon portable. Je vide alors mon sac sur le lit, Pikachu saute du sac, pour aller a la rencontre du chat qui ce tenait dans un coin de la pièce.
Je regarde donc mon téléphone et qui cela pouvait t-il bien être ? Je m'en serais douter ! Leo.
Il a pas compris que c'était finis nous deux, j'ai pas été assez clair hier. M'enfin je le laisse dans son coin, il finira bien par comprendre. Faudrait peut-être que je discute avec les deux filles. Je m'allonge sur mon lit, j'espère que je ne vais pas leur faire peur, car je parle fort.

"Salut ! Je m'appelle Lewis et vous ?"

Toutes les deux ce retournèrent vers moi, me regardant avec de gros yeux, c'est bien ce que je pensais : je leur est fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 21

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV)   Lun 2 Mai - 13:55

  • A peine avais-je fini ma phrase, qu'une nouvelle personne déboula dans la chambre. Celle-ci est assez grande, les yeux verts; et de long cheveux noir et légèrement bouclés. Elle ne daigna même pas venir nous parler, préférant s'installer sur son lit et lire les messages sur son portable.
    Je n'y prêta pas attention, si elle ne voulais pas nous parler, qu'elle fasse ce qu'elle veux, mais je n'eut lui parlerais pas non plus. ( Naah ! )
    Quand enfin elle ouvrit la bouche, je sursauta et la regarda.

    "Salut ! Je m'appelle Lewis et vous ?"

    Après quelques secondes, je lui répondis gentillement.

    " Salut ! Moi je m'appelle Lily Rose, mais appelle-moi Rose. "

    Malgré tout, elle n'avait pas l'air méchante, mais pour le moment, je ne l'apprécié pas vraiment. J'attends tout de même à mieux la connaitre avant de la juger.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-clouds.forumsactifs.com
Lily Buckley

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV)   Mar 3 Mai - 23:47

Lily était vraiment contente d'avoir quelqu'un avec avec qui faire connaissance, elle était gentille en plus. Elle avait le même prénom qu'elle que c'était pratique sa. au moins elle état sur de pouvoir retenir le sien, puisqu'elle avait le même. Elle réfléchit lorsqu’elle vit une autre jeune femme arriver, et se présenta elle aussi, lily décida donc de se présenter a ces deux colocatrice en même temps puisqu'elle n'avait pas eu le temps de répondre a Rose.

"Bonjour enchantée de faire ta conaissance, Je m'appelle Lily Buckley, Et concernant mon don, je peux contrôler l'eau et respirer sous l'eau, et je peux la sentir a plusieurs kilomètres. et vous ? c'est quoi votre don?"

Lily avait vraiment hate de savoir quelle était le don de ces deux nouvelle amies, elle se demandait quelle était leur pouvoir. Sa pouvait être amusant ou puissant, sa dépendait beaucoup de la personne. Elle était donc naturellement curieuse de savoir quelle genre de don elle pouvait possédé, Lily contrôla de l'eau qu'elle amena d'un verre d'eau non loin de la, le faisant léviter a quelques centimètre au creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Morisson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 20
Localisation : A coté de chez mon voisin.. :P

Feuille de personnage
célébrité: 1
Votre don :: faire du mal ou soigner les gens.
Relations ::

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV)   Mer 4 Mai - 0:08

Je m'étais replonger dans mon portable, quand la deuxième fille, la manique au cheveux blanc, pris la parole :

" Bonjour enchantée de faire ta conaissance, Je m'appelle Lily Buckley, Et concernant mon don, je peux contrôler l'eau et respirer sous l'eau, et je peux la sentir a plusieurs kilomètres. et vous ? c'est quoi votre don ? "

Il a l'air cool sont don, j'espère pouvoir avoir une démo, bon et bien je suis servi parce que elle pris un verre et fit l'éviter de l'eau au dessus de sa main. Plutôt impressionnant. L'autre fille, Lily - Rose, avait l'air aussi surprise que moi.
Rose n'ayant pas l'air de vouloir prendre la parole je le fit. Je me leva de mon lit, ramassa toute mes affaires qui était éparpiller sur le lit et je rangea tout sa dans mon sac a main ainsi que mon téléphone. Je posa ensuite mon sac sur mon lit, sans le vider cette fois et me tourna vers mes deux colocataires.

" Hum ... moi c'est assez difficile a expliquer, je peux faire du mal au gens par la pensé, comme sa. "

Je tourna mon regard vers Pikachu, et je lui infligea une petite coupure sur la queue. Ce n'était pourtant que peu, mais il eu quand même mal.

" Je ne lui ait fait qu'un petite coupure parce que je ne veux pas lui faire trop mal quand même. Et mon don me permet aussi de soigner les gens. "


Je retourna mon regard vers mon écureuil, et me concentra pour faire disparaitre sa coupure. Je releva mon regard vers Lily et ... Lily, et leur fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-of-nail-art.blogspot.com/
Lily R. Simmons

« Klopf klopf ;; lass mich rein. Lass mich dein Geheimnis sein ♪

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 21

Feuille de personnage
célébrité: Helena Bonham Carter
Votre don :: Elle à le pouvoir de transformer les objets de son choix en cupcake, et pour ne pas vous mentir, elle adore son don, le trouvant très pratique lorsqu'elle à faim.
Relations ::

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV)   Mer 4 Mai - 15:32

"Bonjour enchantée de faire ta conaissance, Je m'appelle Lily Buckley, Et concernant mon don, je peux contrôler l'eau et respirer sous l'eau, et je peux la sentir a plusieurs kilomètres. et vous ? c'est quoi votre don?"

Lily fit une démonstration de son don devant moi et Lewis. Elle prit un verre d'eau, et fit l'éviter l'eau qui le contenait au dessus de sa paume. Mon don était bien minable à côté de sien, même si j'aime beaucoup ce que je peut faire.
Je n'eue pas le temps de lui expliquer le moins, que la jeune femme aux cheveux noirs répondit.

" Hum ... moi c'est assez difficile a expliquer, je peux faire du mal au gens par la pensé, comme sa. "

C'est là qu'elle regarda profondément son écureuil et qu'une fine coupure apparu sur sa queue. Celui-ci poussa un petit cris de douleur, mais ce n'était pas très sérieux. Rien de bien grave. Elle repris la parole.

" Je ne lui ait fait qu'un petite coupure parce que je ne veux pas lui faire trop mal quand même. Et mon don me permet aussi de soigner les gens. "

Puis elle fixa de nouveau son animal et fit disparaître la fine ligne rouge. Puis se retourna et nous adressa un sourire. Que je rendis en toute politesse.

" Eh bien, vous avez vraiment de super don. J'espère que vous pourrez encore mieux les maîtriser après avoir suivis les cours ! Moi je peut transformer les objets de mon choix en Cupcake. Ce n'est pas un don très puissant, mais il est plutôt dur à maîtriser. "

Pour leur montrer de quoi j'étais capable, je regarda le portable à Lewis, puis le transforma en un gourmand Cupcake. Voyant le regard surpris ( qui virait peu un peu en de la colère, elle avait surement un peu peur pour son portable ! ) de celle-ci, je me concentra de nouveau sur le dénommé Cupcake, pour qu'il se reprenne sa forme initial. Puis je regarda les deux jeunes femmes en souriant.


₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-clouds.forumsactifs.com
Lily Buckley

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV)   Mar 10 Mai - 23:48

Lily fut assez surprise par les deux dons mais dans le fond elle était plutôt intéresser par les deux, l'un était bien pour les moments ou on avait un creux. Elle trouvait celui de Lewis plutôt redoutable, elle était véritablement impressionner par les deux dons qu'elle venait Elle était contente de voir qu'elle n’était pas la seul a avoir un don, la fois ou elle avait failli se noyer, et respirer sou l'eau, elle c'était crue au paradis et qu'elle était morte en réalité. Elle était étonné lorsque on lui avait apris qu'elle avait un pouvoir, elle avait passer ensuite de long moment a essayer de les contrôler.

"J'adore vos pouvoir, ils sont plutôt bien, ils sont impressionnant ou appétissant je trouve."

Lily usa de son pouvoir pour diriger le mince filet d'eau a ses levre et but l'eau qui lévitait dans la paume de sa main. ELle aimait son pouvoir, comme pour respirer sous l'eau. Elle voulait connaitre les circonstance dans lequel elle avait appris qu'elle avait un pouvoir. Elle eu un léger rire en y repensant.

"La première fois que j'ai découverte mon pouvoir, je m'était noyer ou du moins je croyait puisque après avoir respirer de l'eau je suis retrouver ici. Je me suis crue morte avec tous ces nuages, j'était trempée en plus, C'est Srenala qui m'a rassuré, j'ai même eu du mal a y croire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Clouds :: Once upen a time... :: 
A R C H I V E S
-
Sauter vers:  
Partagez|

Theme by Lisbeth et Coline - Do not rip - All rights reserved - ©2011 School Clouds

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit